Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Coffret Marcel Azzola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amati
Membre actif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 10:12 am    Sujet du message: Coffret Marcel Azzola Répondre en citant

Il vient de sortir.
Je ne l'ai pas encore mais j'en ai écouté quelques extraits.

Il y a trois CD des meilleurs enregistrements de Marcel.
C'est un peu "à l'ancienne" au niveau des mixs mais c'est l'époque qui voulait ça ... Musique à danser et swing ...
Un splendide petit livret avec des tofs émouvantes en NB avec Brel, Viseur, Rossi, Lina ...

Pour les fans vous savez ce qui vous reste à faire... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la compagnie,

En fait il y a cinq CD dans le coffiot, les deux premiers c'est plutôt du genre bonnes valses swings comme on les aime, avec quelques tubes du hit-parade repris façon balloche, juste assez pour nous rappelé que rien n'est parfait dans se monde mais très loin d'être suffisant pour nous gâcher le plaisir. Le troisième CD est consacré à des enregistrements avec de grands orchestres d'ambiances, avec quelques plages vraiment sympas. Le quatrième CD est consacré au rythmes typiques, chachacha, rumba etc, j'aime aussi beaucoup celui là. Le cinquième Cd contient de la musique classique.

Dans les CDS N° 1 2 4, on retrouve une bonne partie du contenu du double vinyles réédité en un CD : (comme au bal)

--Bon ça suffit ! qui a dit trou ? Shocked

Amicalement MAX

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amati
Membre actif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 1:58 pm    Sujet du message: 5 CD ! Répondre en citant

Salut Max !
5CD !
je m'ai gouré croyais que c'était 3 !
J'ai "Comme au Bal" mais en vinyle et me semble bien qu'y'ait qu'une seule galette noire dedans ... vais vérifier ça ce soir.
Y'aurait plusieurs versions?
décidément j'ai du mal avec les supports multiples.
Wink Laughing
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Amati,

Bah à propos de (comme au bal) je m'ai peut t'être enduit dans l'erreur ! Vu que ça fait quelques lustres que j'ai refilé tous mes microsillons, alors j'ai dits ça de mémoire. En tout cas le coffret fait bien 5 disques.

Amicalement MAX

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amati
Membre actif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Tout sur les 5 CD !!! Répondre en citant

http://www.universalmusic.fr/servlet/FrontProductServlet?action=view&art_id=3718&product_id=60249822384
Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: