Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marius Membre actif

|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
--------
Salut Pascal
musique orientale .... ouais ! quelques minutes parce qu'après, ça tape à la tête. Même sans boire, t'es saoûl !!!
Crois tu mon brave que cette charmante danseuse (quelque peu lubrique dans ses ondulations) me permettrait de poser mon instrument, enlever mes bretelles, enlever mes boutons pour s'adonner dans un autre registre, sur un sommier, à voix basse, avec son accord et souffler un peu ...?  _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
GRATTON a écrit: | marius a écrit: | Même sans boire, t'es saoûl !!!
|
... Hum! çà arrive ! peuchère .. avé le pastaga ( juste à l'odeur !)...
Finalement, au lieu de nous emm. avec des vaccins , la ministre de la santé ferait mieux de revoir de plus près et actualiser la loi de Marthe Richard ... et d'y associer les banques! enfin , ....
Qu'est ce que j'ai dit encore , de ce qu'il ne fallait pas ? |
-------
Ooooohhh!! certainement rien de mal, Gratton!!
tu es connu ici alors ...
PAr contre, je ne suis pas certain que tout le monde connaisse "ta poule", Marthe Richard. Pour cela que je pense que tu aurais dû être plus précis dans ton propos.
Pour le pastaga, je te rassure tout de suite! jamais été troublé à le respirer, même en fixant longuement l'étiquette. Faudrait être vachement sensible !!!  _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="GRATTON"][quote="marius"] GRATTON a écrit: | marius a écrit: | Ooooohhh!! certainement rien de mal, Gratton!!
tu es connu ici alors ...
PAr contre, je ne suis pas certain que tout le monde connaisse "ta poule", Marthe Richard. Pour cela que je pense que tu aurais dû être plus précis dans ton propos.: |
Hum !Comment dire !... entre Zahia et Bachelot , y' a pas photo...
... Les banques ? pour faire des montages financiers pour mettre d'aplomb des "boites à culs " la vaseline passe bien ! d'habitude....
Faites bien gaffe au mois de septembre... çà va chauffer !
 |
-----
Veux tu insinuer que ces dernières sont copines avec Marthe ?  _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
|
|
 |
Swiip Membre actif

Inscrit le: 30 Déc 2010 Messages: 23 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Hello, je sais que cette émission date d'il y a presque 1 an mais y a-t-il un moyen de la revoir quelque part svp ? Quelqu'un l'a t il enregistrée ?
Elle m'intéresse bien. |
|
|
 |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Swiip,
J'ai !... mais pas encore sous forme informatique.
L'émission est dans mon HDD et faut que je la convertisse en .avi... et ça va bientôt faire un an que je dois le faire!
Ceussent qui sont intéressés faites le moi savoir ça va me booster pour faire la conversion.
 _________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
 |
Swiip Membre actif

Inscrit le: 30 Déc 2010 Messages: 23 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Heu HDD pour moi c'est Hard Disk Drive ^^ on doit pas avoir le même acronyme. |
|
|
 |
|