Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

"swing gitan"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierrot20

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 9:07 am    Sujet du message: "swing gitan" Répondre en citant

Salut à tous ,
nouveau venu dans le forum, je sors tout juste d'un concert au festival de guitare de Patrimonio en Corse : Doradado Schmitt, Florin au violon et Marcel ( Loeffler ) à l'accordéon... il manquait qu'une jambe de bois...
Les manouches sont toujours les meilleurs amis des accordéonistes qu'ils n'hésitent jamais à inviter ; heureusement car la scène nous est un peu moins ouverte à nous autres "boutonneux"
Enfin M Loeffler c'est superbe , probablement celui qui a le plus beau feeling jazz dans le toucher , à mon modeste avis

Une question avant de vous saluer , quelqu'un connait-il le nom du compositeur de "Swing gitan " ?

A+ bon swing à tous et grand merci aux animateurs de ce site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edwige
Membre actif

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

http://www.grilles-manouches.net/Html/vous_avez_deja_tout.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pierrot20

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 10:10 am    Sujet du message: swing gitan Répondre en citant

Merci à vous de m'informer sur ce site ; bel exemple de partage et d'échanges musicaux .
augustoc
Membre actif

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu pierrot20

ciao edwige,
tres interessant le link a la guitarre swing

bon dimanche swingjo
auguste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pierrot20

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 3:05 pm    Sujet du message: "swing gitan" Répondre en citant

Merci de ta réponse
Ce morceau est tout de même bien fichu , et même si la grille harmonique est assez courte , je la trouve sacrément originale

A propos en me baladant sur le site Deezer, j'ai vu "swing gitan" retouché avec des paroles, plutôt sympa sur la musique : chanté par le groupe "Damien et les swing lapins "

Au plaisir. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: