|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Sam Sep 18, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Salut les potes,
Boris a écrit: | ... Pour ce qui est des Swingjotoniques,Merkwiller revient souvent sur le devant de la scène,dans les conversations.Mais je m'interroge ,pourquoi n'organisez vous pas cette manifestation dans des lieux différents :Paris,Lille, la Normandie ,le Centre Nantes, Biarritz,Marseille, Lyon,la Provence,etc?Maintenant il y a des Swingjonautes absolument partout:à moins que Jo ait eu des attaches plus que particulières avec cette région et je ne suis pas au courant.Merci de m'informer.Comme toujours c'est peut-être l'occasion de s'"ouvrir".....
Je lance le débat.....................et je suis impatient de lire vos remarques.
Amicalement
Boris . |
Pourquoi Merkwiller. Et bien je vais te le dire. Depuis Hanovre en Allemagne, j'ai cherché en partant du centre France et donc en remontant vers mon lieu de résidence car je n'ai pas de jet privé, un lieu capable d'accueillir jusqu'à une cinquantaine de personnes désireuses de "faire du bruit jusqu'à pas d'heure", bien manger et boire quelques canons, se loger... Et tout ca pour pas trop cher.
Avec pour seuls outils un téléphone et une connexion internet, j'ai atterri à Merkwiller.
Pourquoi "J'AI" vas-tu me demander ? Tout simplement parce que malgré mes appels (et ceux de JC) à répétition pour trouver une âme dévouée pour s'occuper de la chose "sur place" je n'ai eu aucune candidature. Je me suis donc débrouillé.
Alors, à l'époque, j'étais à 700 bornes de Merkwiller. Aujourd'hui, je ne suis plus qu'à 500... Mais il existe des gens qui même si c'était sur place, chez eux ne se bougeraient pas. Et c'est bien sûr leur droit !
Si, tenant compte des critères sus-cités, tu veux te charger d'organiser les prochaines ailleurs, vas-y, fonce ! Mais n'oublie pas que tu vas t'exposer à la critique...
Amitiés swing,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Sam Sep 18, 2010 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
après ce que je viens de lire, j'ai répondu à une première question et décidé de verrouiller ce post jusqu'à ce que j'ai apporté mes contributions.
Je n'ai plus de connexion et dois donc squatter un pote pour venir vous retrouver. Pas le temps de continuer aujourd'hui.
J'ai pas mal d'autres réponses et certaines mises au point à apporter...
A bientôt donc.
Amitiés swing,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|