Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max MARCILLY Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 776 Localisation: 77 Seine et Marne
|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 1:34 am Sujet du message: Le CD de Marcel Loeffler sur TSF |
|
|
Salut à tous,
Aujourd'hui en fin d'aprèm' j'ai entendu un titre du nouveau CD de Marcel sur TSF. Je ne sais pas s'il est déjà dans les bacs, en tout cas la sortie officielle c'est en fin de mois avec deux concerts au Duc des Lombards, le 27 et 28 je crois.
Pour avoir déjà entendu le CD en entier, je peux vous dire que Marcel joue terrible avec des accents bop qui sont tout à fait ce que j'aime.
Amicalement MAX _________________ ! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !
Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon |
|
|
 |
biki6 Membre actif

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 266 Localisation: Ville en Vermois (54)
|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Salut Max et merci pour l'info.
biki |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Max,
merci pour l'info, super sympa de ta part...
Au vu du temps que ce genre d'article a besoin pour "traverser la frontière", ce n'est pas demain qu'il sera par ici......
je garde l'info au chaud.....
Salutaswing
jc _________________
 |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Max
Tu veux parler du disque "Around Gus" dédié presque entièrement aux compositions du grand Gus Viseur ?
Je l'ai téléchargé il y a deux jours sur "ma zone" version allemande, et je suis en train de l'écouter. J'étais loin de me douter que j'étais en possession d'une exclusivité que personne ne possède encore.
Cette galette est tout simplement sublime ! Et moi qui est un fan de Tatave, je ne pouvais pas rater ça. Ruez-vous dessus !
Amitiés. _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
 |
Max MARCILLY Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 776 Localisation: 77 Seine et Marne
|
Posté le: Sam Sep 11, 2010 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je parlais bien de ce CD. Par contre au niveau date de sortie je suis peut être à la ramasse ? Il serait donc déjà sorti ? Alors Foncez ! Et j'ajouterais que si vous ne trouvez pas celui là, en attendant achetez tout les autres : Homage, Source Manouche, Sessions, Notes manouches (sous le nom de Mandino).. etc...
Amicalement MAX
PS
Ce soir samedi on inaugure une salle Django à Strasbourg, avec le quintet de Mandino et je crois plein d'autres musiciens. On passe à 18H30 _________________ ! Stage accordéon et jazz manouche - 26 et 27 Septembre 2010 !
Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Sam Sep 11, 2010 6:47 am Sujet du message: |
|
|
Salut Max
J'ai bien regardé sur Amazon et c'est toi qui as raison. Le CD sort le 17 septembre, par contre la version MP3 est déjà téléchargeable.
J'avais pas fait gaffe à ça et comme je n'achète maintenant que du MP3, il en résulte que j'ai eu pour un fois un énorme coup de pot ! Tralalè-reu...
Amitiés _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
|
|
 |
Pascal.ch Membre actif

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 171 Localisation: Gruyère-Suisse
|
|
|
 |
pfeuh Membre actif

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2010 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Yo,
Très belle prestation à l'inauguration du centre Django Reinhardt au Neuhof, Max, chapeau bas. Coquette en voicings, ça déchire!
A+
Pfeuh  _________________ Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. |
|
|
 |
Joel de l'ain Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 400 Localisation: Trevoux (01)
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2010 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
je vais l'acheter ce CD (comme Note Manouche) et pas le telecharger quelque part !il faut que les artistes comme Marcel et d'autres puissent en vivrent de leur talent et de leur musique donc achetons encore des disques pour tout ce qui va avec et le plaisir de l'objet!!!! j'ai hate d'ecouter le Bal du Petit Jardin en entier pour avoir le frisson ....
Au fait Max, ce serait une grande joie de te voir aux Swingjo, non ?
Bonne soirée
Joel de l'Ain |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2010 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Joel de l'ain a écrit: | je vais l'acheter ce CD (comme Note Manouche) et pas le telecharger quelque part ! |
Salut Joël
Pardon de te corriger, mais télécharger ne rime pas (toujours) avec pirater ! Ce disque, je l'ai acheté sur le site Amazon.de, qui n'a pas la réputation de distribuer les galettes gratuitement.
Donc Marcel devrait toucher ses droits d'auteur comme il le mérite.
A très bientôt et au plaisir de revoir (et de te réentendre !)
Amitiés _________________
|
|
 |
Joel de l'ain Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 400 Localisation: Trevoux (01)
|
Posté le: Sam Sep 18, 2010 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Pascal
oui tu as raison je ne parlais pas du telechargement légal et payant, celui-çi contribue en partie a rémunérer les artistes et je n'avais aucun doute sur ton ethique personnelle vis a vis du respect des musiciens; non je parlais des autres, vous savez ceux qui pensent que toute la musique est gratuite et presque un du d'ailleurs, oui ceux la, vous en connaissez certainement.....!
a suivre.....
joël de l'Ain |
|
|
 |
biki6 Membre actif

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 266 Localisation: Ville en Vermois (54)
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 7:09 am Sujet du message: |
|
|
On en parle même là...
Amitiés lorraines
biki |
|
|
 |
|