|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 4:36 pm Sujet du message: Bon, c'est réglé. On passe à autre chose |
|
|
Bonjour à tous,
s'il en est pour penser que ouèbemestre est un métier facile...
Voici le courrier que le sieur Boris m'a adressé. Aucune raison de ne pas vous en faire profiter...
Boris a écrit: |
Objet [Formulaire form_swingjo sur APINC] Dérapage
De b.......@free.fr
À t...........@apinc.org
Date Lun 18:40
Salut Tony,
On ne va pas épiloguer,Pascal ,ton pote a eu un comportement totalement déplacé vil , dés que j'ai eu le dos tourné...,croyant naîvement qu'il s'était débarrassé de moi.Imagine si je l'avais eu en face de moi!
En principe soyons réalistes on est en bonne santé mentale jusqu'au moment où on ne l'est plus....Par précaution j'ai intérrogé mes proches et mes potes.Ha!Ha!HA!Par contre j'ai beaucoup plus d'inquiétude pour ton pote à toi:nerfs qui lachent,tempérament psyco-rigide,enculeur de mouches,il s'est bien imprégné du tempérament suisse et s'est révélé aussi foncièrement méchant et couard,plus gênant.
Tu vois moi je te le dis entre nous,mais je ne l'écris pas sur la toile,il y a la MP pour cela.
Il va ,et malheureusement ,vous aussi,vous allez le regretter,je vous le jure.
C'est indigne de Swingjo.Si vous aviez des griefs envers moi,il fallait brièvement me le dire sur la Mp.
Autre chose les individus de 2005 n'ont plus rien à dire sur le site,ils attendent que les autres lancent des posts et ensuite on fait le beau.Ca m'a escagassé depuis le début:belle mentalité!et a motivé en grande partie mes réactions.Bref:
"Sur Swingjo il n'y a pas que des cons,mais tous les cons y sont"
En résumé je lance un ultimatum de 48h.pour des excuses sur le site par Pascal.Je ne rèclame pas,j'exige des excuses,débrouille- toi avec lui,à moins que ce soit toi qui l'aies conseillé.Faute de quoi,je ne réponds pas de mes réactions,tiens,je vais peut-être faire un saut à Merkwiller ...Je suis à Evian ce weekend là.Pas con n'est ce pas pour vous jouer un air à ma façon....Visite de manière inopinée avec les potes,mieux vaudra fermer les fenêtres ,les portes à double tour,organiser des tours de garde le jour et la nuit,voire creuser deux tranchées devant et aussi derrière l'auberge....C'est pas sûr,mais je vais faire mon possible.Je vais lui faire avaler ses amygdales au grand dadet.
L'idée trotte sérieusement dans ma tête.
Pour ma culture personnelle,j'ai commencé à lire un bouquin sur les paranoîaques,sur leurs actions.etc.Intéressant.Je ne promets rien, vais essayer de m'en inspirer.
Tu vois,j'arrive encore à déconner après ce que ce grand Con m'a fait.Je m'étonne moi-même.
Bon vent,
Et au fait à très bientôt à Merkwiller!
Boris
|
Après lecture de la prose,
1 - j'ai définitivement exclu cette personne du forum
2 - la gendarmerie est informée des insultes et menaces proférées
3 - je n'ai pas répondu à ce courriel
Me faire traiter de con, passe encore. Mais qu'on traite mes potes, non !
Qu'il menace de venir saboter la soirée à Merk, même avec des potes... Même pas peur !
Qu'on me file un ultimatum ? Non mais ? Il connait pas Raoul ce mec !
Allez, un casse burne de moins, la vie peut reprendre son cours.
Amitiés swing,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat
Dernière édition par tony le Lun Nov 22, 2010 10:37 am; édité 1 fois |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
et bein Tony ...
Tu as dû être sur le cul !
De plus, QUAND on connaît Pascal ....
POur ma part, je ne me suis pas trompé et je salue ta sage décision .
@+ _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Incident clos
Merci Tony _________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 5:07 am Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
L'incident est clos comme dit l'Amati, et c'est un bien. Chapeau bas pour la réaction de notre Tôlier. Grand merci.
Salutaswing et a très bientôt
jc _________________
 |
|
|
 |
charlan Membre actif

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 1505 Localisation: La Chaux-de-Fonds (Suisse)
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 7:20 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, bravo Tony !
Ami et à bientôt !
Charlan |
|
|
 |
Cibou
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien non, pas Bravo, je ne suis pas d'accord.
On a vu monter la mayonnaise, à propos d'un post qui n'était, au départ, qu'une taquinerie.
On a vu quelqu'un se faire descendre de plus en plus gravement, chacun se prenant au jeu, et l'auteur de toute cette mascarade, disparaître comme par enchantement...
On s'étonne que "l'attaqué" s'insurge, pas de la meilleure façon qui soit, certes, mais ne l'a t-on pas suffisamment bien titillé pour qu'il en arrive à de tels propos ?
Enfin, on publie à la face du monde entier son MP, qui ne nous était pas destiné. Aucun scrupule !
Enfin, on vire l'indésirable. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Le calme est revenu on est content.
Je trouve la méthode pas jolie-jolie.
Je n'adhère plus à l'esprit de ce site.
Je demande à être virée de Swingjo.
Cibou
 |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Cibou a écrit: | ... et l'auteur de toute cette mascarade, disparaître comme par enchantement... |
Bonsoir Cibou
Et bien non, je n'ai pas disparu. Simplement si notre tôlier ferme un post, c'est pour dire "halte au feu". Ça vaut pour tout le monde et c'est pour cette raison que je n'ajouterai aucun commentaire.
Si tu quittes le forum, c'est regrettable. Je préférais l'époque où tu nous faisais ton tableau d'accords composés que j'essayais de transcrire au système 3+3.
Amitiés _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
 |
olli1234 Membre actif

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 1151 Localisation: Laval (53)
|
Posté le: Mer Sep 22, 2010 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
C'est très pénible et triste de voir la demande de Cibou, elle, particulièrement, qui avait beaucoup bossé sur les accords...
Et bien personnellement, j'aimerais bien qu'elle reste...
Certes, il y a eu cette décision de notre boss mais elle paraît légitime et si il a publié le MP de Boris, je crois que c'est pour montrer qu'il ne prend pas ses décisions à la légère. Les propos tenus sont inacceptables au sein d'un forum d'amis et d'une manière générale d'ailleurs...Alors je crois que la décision prise par Tony est bonne et courageuse...Dommage pour Boris qui se montrait beaucoup trop souvent rebelle mais qui avait suggéré des posts qui auraient mérité plus d'attention, je pense à celui sur la colonne d'air, sur la définition du swing...
Alors Cibou, reste donc parmi nous, tu es une swingjonaute courageuse et
de qualité.
Amitiés à tous.
Olli |
|
|
 |
Cibou
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 6:21 am Sujet du message: |
|
|
Merci Olli, c'est très gentil.
Sais-tu que ce tableau d'accords, justement, n'était qu'un essai de synthèse, d'une foison d'infos que nous avait livrées Boris, sur ce site ?
Question théorie, beaucoup reconnaîtront que Boris est l'un de ceux qui nous ont le plus "instruits" sur ce site
Tu en as directement profité, Pascal, pour ton tableau 3+3...
On encense ici l'ambiance "bistrot" des bons amis...
N'est-ce pas justement dans ces bistrots, qu'on a pu assister aux pires engueulades (Pagnol), invectives, débordements en tous genres, menaces même, parfois ? ça monte, ça monte, on se lâche, les mots dépassent les pensées, chacun montre son tempérament et l'endroit où il ne faut pas trop le chatouiller, et, le lendemain, tout est oublié, ça ne s'est même pas passé, et on prend une mousse ensemble, comme avant, parce qu'il y a autre chose, derrière, qui nous réunit. La vie reprend son cours, comme avant.
Alors, les gars, faites quelque chose, mettez vous un poing dans la tronche, et serrez-vous la palluche ! et qu'on n'en parle plus !
Que chacun soit réhabilité, et que le bistrot Swingjo redevienne comme avant !
Bonne journée à tous
Cibou
Dernière édition par Cibou le Jeu Sep 23, 2010 11:28 am; édité 1 fois |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
je ne sais par quel bout commencer ...
Mais ce message est plus orienté en réponse à Cibou.
Je pense que tu fais un amalgame avec la technique musical et les comportements. Il ne suffit pas d'avoir une connaissance musicale approfondie pour tout se permettre.
Même si Boris t'as apporté quelque chose, cela m'empêche qu'il a eu à PLUSIEURS REPRISES, un comportement déplacé, décalé et dernièrement, impoli, insultant et menaçant !
PLusieurs des swingjonautes en ont fait les frais à cause de son humeur très changeantes.
Moi-même j'ai fait l'objet d'attaques du niveau "maternelle" et je pense que tu as raté des épisodes. Mais il est possible de consulter l'historique ... (post fermé par JC) !
De plus, si il a été exclu, c'est bien à cause de ses menaces qui sont inadmissibles! On n'est plus au Moyen-âge où les différends se règlent par coups de poing et pourquoi un duel ... épee, pistolet ??? Quel est ce monde déjà empreint de trop de violences ???
Où est la musique là-dedans ? l'échange ...? autre que de coups de poing ??
Cibou, si tu quittes, j'en serai bien désolé car ce n'est pas une solution en soi mais si c'est ta décision. ... DOMMAGE !
Tony a fermé et exclu à cause justement de ses menaces de violences. Si il ne l'avait fait, l'avenir du forum aurait été compromis. Je parle par expérience.
La maîtrise de soi et la relativité doivent être omniprésents sinon c'est l'anarchie.
Souhaitons que la tempête soit passée. D'autres exclusions ont déjà eu lieu sans tant de tumultes !
@+ _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|