Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

ménage de printemps, suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 6:40 pm    Sujet du message: ménage de printemps, suite... Répondre en citant

Salut à tous,

en lisant ChausyB ou Diatoto (entre autre) je dois préciser (j'étais peut-être pas assez clair) les raisons de ce "ménage".

Il s'agit de personnes inscrites (qui ont donc pompé les partoches dispo sur le site) et qui n'ont même pas eu la présence d'esprit de balancer un petit "bonjour" ou encore un "merci" au contributeur... Oui, Diatoto, comme tu dis : des goujats ! Tous les autres membres qui ont posté au moins une fois ne sont donc pas concernés ! N'ayez pas peur les copains 1 petit message et ca suffit pour rester : vous êtes immunisés depuis longtemps Laughing
Bien évidemment qu'il y a des périodes où on n'a pas le temps ou pas l'envie et ca se solde par des (parfois longs) silences, c'est bien normal, c'est la vie.

Mais je ne peux plus admettre que des gus passent leur temps à piller les infos sans jamais rien balancer en échange ! 1 message c'est pas la mer à boire, merde !

Allez les "ceux qui avez déjá posté une fois" j'espère que vous voilà rassurés Wink
Les autres, planquez vos miches Laughing Laughing Laughing Laughing

amitiés swing,

tony

le premier message ménage de printemps
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat

Dernière édition par tony le Lun Avr 09, 2007 10:54 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max MARCILLY
Membre actif

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis m'sieur, et si on a encore jamais téléchargé de partitions, on est pas viré non plus ? Laughing

Amicalement MAX

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
au fait.............c est quand la prochaine cotisation c est bientot l' echéance!!!!!! mince Tony tu merdouille Confused Confused Confused Confused on a pas recu le bordereau avec prelevement obligatoire Confused Confused Confused Confused Confused
merde si ca trouve il va me radier j'l 'ai pas encore payé : Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :

mes amitiées quand meme
gilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genepy

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tony, v'la un petit message, car par pitié je veux pas passer à la trappe.
Je viens juste d'arriver. Je ne veux pas être descendu en plein vol alors que je parcours les forums pour faire connaissance avec l'esprit de Jo.
Merci à toi Tony.
Vive la manouche partie et long vie à SwingJo.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
tony
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potes,

genepy a écrit:
Tony, v'la un petit message, car par pitié je veux pas passer à la trappe.

tu es le bienvenu genepy Laughing

avec ton post tu n'as plus rien à craindre Laughing et en plus j'ai laissé de la marge : le premier viré était inscrit depuis le 03.02.2005 (ca laisse le temps de dire bonjour...) et j'ai décidé une pause au 20.11.2006.
En gros 3 mois de délai, c'est raisonnable hein Laughing

genepy a écrit:
Vive la manouche partie et long vie à SwingJo.org

ca c'est bien dit !

amitiés swing,

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
andre2
Membre actif

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour a tous
le premon est andré
et je reprend l'accordeon apres de longues années d'arret
merci aussi pour les partitions surtout pour la partie debutant qui me fait reprendre l'instrument avec un grand plaisir
encore merci a tous
André
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: