|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LiSe
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 5:30 pm Sujet du message: Et bonjour à tous!!! |
|
|
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir cette petite communauté de boutonneux ... c'est quand même positif Internet parfois.
Donc moi je suis une nouvelle dans la famille des accordéonistes et j'ai envie d'apprendre plein de choses et de jouer pleins pleins de chansons!!
J'aimerais aussi avoir quelques conseils pour commencer un peu l'improvisation avec d'autres musiciens (guitare...). Connaissez vous quelques exos simples pour débuter
Merci à tous
Et bravo pour ce site
LisE [size=18] _________________ LiSe |
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Salut LiSe,
bienvenue chez SwingJO
tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans les partitions, il y a une rubrique "débutants" avec des exercices sympa à travailler
amitiés swing,
tony
PS: j'ai déplacé ton second message dans le forum "partitions" où il a plus de chances de trouver un écho. _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|