Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

JOYEUX NOEL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony
Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potes,

Bonnes fêtes à tous. Buvez, mangez, chantez... Partagez !

Éviter le foie-gras cette année, il aura un drôle de gout... Enfin, j'dis ça Laughing Laughing

La bise et portez vous bien.

Amitiés swing et mort aux cons !

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
andre2
Membre actif

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous
Joyeux Noel
André2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les potos Razz Razz Razz Razz

pour être original

"JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS"

G°°S Wink Wink Wink
Wink

ps: Bloqué à la maison ...car une partie de la Normandie est sous les "con Razz géres" et bientôt le" Vert Razz glas" arrive

réveillon à trois au lieu de dix Snif Crying or Very sad donc couché putôt Razz
va mettre la buche au chaud Wink
berni
Membre actif

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UN TRES JOYEUX NOEL !
BERNIE
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2010 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Noël à Toutes et à Tous,

Que de bonnes résolutions...

Une petite réflexion entendue ce matin à la radio :

Faut-il mieux réussir sa vie ou réussir dans la vie ?

Je vous laisse méditer là dessus et formuler tous vos souhaits et voeux à la lumière de cette interrogation.

Je vous embrasse tous et vive l'accordéon!!!

Amitiés

Olli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mario57
Membre actif

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noel à tous et à toutes, avec une pensée particulières pour les malades, les blessés, les orphelins, les SDF, les pauvres et tous ceux et celles qui nous ont quittés... Que Noel soit pour tous paix, bonheur, réconciliation et consolation, espérance et paix dans le monde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabrice
Membre actif

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2010 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël à toutes et à tous, je vous souhaite plein de bonheur!

Fabrice
amati
Membre actif

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2010 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ben alors Olli comme ça à froid "LA" question existencielle ?

Réussir dans la vie pour moi c'est un terme de directeur de ressources humaines, la Rolex à moins de cinquante ans quelle belle réussite. La réussite dans la vie c'est plutôt dans les yeux des autres et dans une société matérialiste réussite=fric.
Réussir sa vie ce serait plutôt jouer de l'accordéon dans les maisons de retraite ça c'est une réussite! Réussir un échange sans fric.(réussir à jouer de l'accordéon c'est une autre histoire!)
Wink
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2010 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gratton et Amati,

Je rentre de ce WE de Noël et bien je trouve vos réactions plutôt saines et bonnes,
Fallait-il en douter ?

Mais je trouvais qu'en cette période particulièrement inhumaine, çà vaut le coup de réfléchir et , à Noël, encore plus....
Tous ces gens qui courent pour acheter je ne sais pas quoi, remplissent les caisses des grandes surfaces...tandis qu'il y en a qui sont sur le carreau....

Voilà, c'était pour avoir une petite pensée pour ceux-là...qui ne demandent pas grand chose, seulement de vivre...

Joyeux Noël et vive Swingjo

Olli
amati
Membre actif

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2010 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olli1234 a écrit:
...tandis qu'il y en a qui sont sur le carreau....

Salut Olli1234,
Merci pour cette allusion
En allumant le JT de 20h00 il y avait l'inévitable reportage sur les sans abris à Paname...
alors que nous étions attablés bien au chaud...
Réussir dans la vie ne doit pas être leur principale préoccupation.
Merci pour ton idée de méditation.
Wink
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

olli1234 a écrit:
... Faut-il mieux réussir sa vie ou réussir dans la vie ?...

cher Olli, tu connais ma réponse Wink Mais les mauvaise langues diront que c'est parce que je n'ai pas réussi dans la vie que j'ai choisi poète Laughing Laughing Laughing Laughing

Amitiés,

tony
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potes,

GRATTON a écrit:
... Je l'ai interpellé.."monsieur !" ...

ben oui Grattounet, la base, dire bonjour, prouver à l'autre qu'il existe, c'est déjà beaucoup et ils n'y sont plus habitués.. Hélas... Moi qui fais gaffe à pas me faire tirer ma pièce par la chariote du magasin "low cost" où j'achète mes pâtes, ben je prends toujours le temps d'être humain avec ceux qui sont dans la mouise.
Comme toi, j'observe que leurs yeux en disent long sur le peu d'individus qui leur assènent autre choses que des insultes... Plus que jamais en ces temps de ripailles outrageusement démesurées, plus que jamais mort aux cons...

La bise,

tony
"
Jo Privat
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tony, Salut La Gratouille

Et oui, je suis un peu dégoûté par cette consommation à outrance, consommer sans but, mais consommer, avec par dessus le marché la culpabilisation " bouffez un max mais attention si vous êtes malades, et bien, ce sera de votre faute"....c'est bien qu'on nous met sous le nez dans les pubs...

Et plus près de moi au quotidien, des gens qui ont perdu tout bon sens, incapables de discerner ce qui relève de la maladie de ce qui occasionne un simple inconfort.....La société les a angoissés un max de manière à ce qu'ils consomment du médoc à s'en faire péter la panse...ou une durite...

Bon j'arrête et surtout ne me voyez pas comme un réac, un mec qui commence à vieillir, non je veux être un humaniste et je ne veux pas devenir un blaireau pour les masses financières.

Je pense à vous tous, vous souhaite le meilleur, c'est à dire la vie faite de ces petits riens, de simple attention à l'autre, de sourires et çà ne coûte pas bien cher....mais çà ne rapporte pas au CAC 40....

Oui Tony, mort aux cons et surtout à ceux qui les aident bien à y rester.

La bise.

Olli
tony
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olli1234 a écrit:
Salut Tony, Salut La Gratouille

Et oui, je suis un peu dégoûté par cette consommation à outrance, consommer sans but, mais consommer, avec par dessus le marché la culpabilisation " bouffez un max mais attention si vous êtes malades, et bien, ce sera de votre faute"....c'est bien qu'on nous met sous le nez dans les pubs...

Et plus près de moi au quotidien, des gens qui ont perdu tout bon sens, incapables de discerner ce qui relève de la maladie de ce qui occasionne un simple inconfort.....La société les a angoissés un max de manière à ce qu'ils consomment du médoc à s'en faire péter la panse...ou une durite...

Bon j'arrête et surtout ne me voyez pas comme un réac, un mec qui commence à vieillir, non je veux être un humaniste et je ne veux pas devenir un blaireau pour les masses financières.

Je pense à vous tous, vous souhaite le meilleur, c'est à dire la vie faite de ces petits riens, de simple attention à l'autre, de sourires et çà ne coûte pas bien cher....mais çà ne rapporte pas au CAC 40....

Oui Tony, mort aux cons et surtout à ceux qui les aident bien à y rester.

La bise.

Olli

cher Olli, être HUMAIN est notre devoir et pour te disculper de vieillir en craignant de devenir "réac" Wink , si je suis aujourd'hui un vieux con, j'ai aussi été un jeune con Wink
Pour preuve, déjà en 76 ce cher François Béranger nous avait prévenu... RIP François, toi qui aimais tant les gens qui pensaient que l'argent valait d'avantage que l'Humain...

Amitiés,

tony
"
Jo Privat
Joel de l'ain
Membre actif

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous et a toi Tony en particulier qui nous rappelle certaines valeurs oubliées ; F.Beranger était de la race des seigneurs, avec des gens comme H.Tachan, Colette Magny (formidable album que Répression ! a écouter d'urgence), et même Renaud 1ere époque, tiens ! dans ce post j'ai parlé au début, de ce monde qui nous bouffe (alors que d'autres ne bouffent pas!) avec son commerce, son argent, ses injustices et ses dictateurs de tous poils! rien ne change mais ce qui me console c'est qu'on est nombreux a en prendre conscience ! allez une note d'espoir avec une nouvelle année !

joyeux Noël de l'Ain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: