|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pfeuh Membre actif

|
Posté le: Dim Jan 09, 2011 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je viens de retrouver sur dailymotion. Comment? Non, pas les deux danseurs, mais le truc de Borelly, c'était Dollanes mélodie. Je ne sais pas si c'est lui qui l'a écrit, mais quand on avait un trompettiste les gens la demandaient systématiquement. _________________ Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Dernière édition par pfeuh le Dim Jan 09, 2011 8:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Dim Jan 09, 2011 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
pfeuh a écrit: | Ca y est, je viens de retrouver sur dailymotion. Comment? Non, pas les deux danseurs, mais le truc de Borelly, c'était Dollanes mélodie. Je ne sais pas si c'est lui qui l'a écrit, mais quand on avait un trompettiste les gens la demandait systématiquement. |
---
Vrai que c'est aussi un beau slow ...
et si ton couple suivait la cadence, pas étonnant que tu as dû prolonger ....  _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
pfeuh Membre actif

|
Posté le: Dim Jan 09, 2011 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, dès qu'on parle un petit peu d'autres choses que l'accordéon, le nombre de lectures augmente...  _________________ Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons. |
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Dim Jan 09, 2011 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
GRATTON a écrit: | ... T'aurais pas un lien pour écouter , sur youtube ou je ne sais quoi ? ... |
Y'a qu'à demander mon Grattounet http://www.youtube.com/watch?v=i0N64Z-B3Kk _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
Joel de l'ain Membre actif
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 400 Localisation: Trevoux (01)
|
Posté le: Lun Jan 10, 2011 9:51 am Sujet du message: |
|
|
De toute epoques, les musiciens sur scène ont toujours eu la cote, c'est ceux qui sont dans la lumière, les plus beaux, les createurs de rèves, etc ...mais dans l'ombre il se passaient des choses ou alors après le baluche, echange d'adresse, de telephone, Gratton l'a expliqué ...a sa manière ! moi ma femme elle m'a dit : tu choisis, c'est moi ou les bals ! a votre avis, j'ai choisi quoi ?
Joël de l'Ain |
|
|
 |
guytounet Membre actif

|
Posté le: Mar Jan 11, 2011 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Joel de l'ain a écrit: | bonsoir Guytounet
Bonne année a toi deja; sinon Swingjo est un site surtout consacré a la musique qu'on écoute (jazz, swing, musette, classique) |
eh ben dis donc Joel, pour un site destiné à la musique qu'on écoute, d'après les échanges multiples suite à mon post, je crois qu'on y parle aussi de beaucoup d'autres choses ça à l'air de chauffer dans les calbutes quelquefois... je n'étais donc peut-être pas tant que ça hors sujet avec mon petit thé dansant...
D'ailleurs les conseils que j'ai reçus de ta part et d'autres comme Pfeuh, Gratton et Charlon prouvent que je me suis adressé aux bonnes personnes et donc au bon site (qui est quand même à la base destiné à parler aussi un peu d'accordéon...)
merci encore à tous
Guytounet _________________ L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments (Audiard) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|