|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
augustoc Membre actif
Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 468 Localisation: Romagna (Italie)
|
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Gratton
Superbe, ta trouvaille sur les vinyles des années 60. J'ai particulièrement apprécié le compliment quelque peu "tempéré" de Boris Vian à Gus Viseur.
Citation: | Voici ce que disait Boris dans son émission radiophonique "Gai Paris" consacrée au jazz français et dans son n°20 à Gus Viseur :
"Aujourd'hui nous présentons un type que vous êtes censés aimer, bien qu'il joue d'un instrument que je considère comme un excellent matériau de base pour la première décharge venue. Le type s'appelle Gustave Viseur et l'instrument s'appelle l'accordéon. Le piano du pauvre est un instrument vraiment puant mais je dois dire que Viseur en extrait le maximum."
Suit le morceau Music for Misty interprété par le Gus.
Ce titre est bien crédité à Boris Vian sur le label. |
A apprécier avec modération...
Amitiés _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|