Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

recherche prof d'accordéon sur Angers (ou environs...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Théorie et technique de l'instrument
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie Fiston

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 1:48 pm    Sujet du message: recherche prof d'accordéon sur Angers (ou environs...) Répondre en citant

Bonjour, débutante en accordéon : déjà 3 ans que je boutonne mais jamais de cours (sauf un stage au CNIMA d'une semaine), et en plus de longues périodes d'arrêt (découragement...) Sad

Aujourd'hui je me sens repartir et aaaah que ça fait du bien!

J'aimerais trouvé quelqu'un qui puisse m'aider à avancer, dans le style jazz manouche, swing, tzigane... surtout à partir de septembre quand je serai de retour dans la région...

Alors si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui... merci ! Laughing

gilles
Membre actif

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Marie,,

il y a peut être MR "Legrand"

"le grand danger" Embarassed Embarassed

désolé mais fallait que je la fasse Embarassed Embarassed
bon je suis confu mais en vrai je ne connais personne a Angers
mes Amitiés quand même et bon courrage à toi
Amicalement
Gilles Wink
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marie,

Toujours à Saumur, il y a Mickaël Richard, le frère de Jérôme qui donne des cours.
Je n'aime pas leur style musical, mais au niveau technique, c'est parfait.

A+

olli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CBEUZ49

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 7:28 pm    Sujet du message: cherche un prof... Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de lire ton annonce, c'est peut-être un peu tard mais j'ai été prof d'accordéon dans la région de Baugé. Je connais bien le CNIMA car j'y suis resté un an, en 2004-2005.
Actuellement je suis retraité, mais je donne encore quelques cours. alors si tu n'as rien trouvé, on peut-être trouvé une solution.

Salut à toi,
Christian.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Théorie et technique de l'instrument Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: