Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Quatre vingt douze piges !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amati
Membre actif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JC,
J'étais entrain de rédiger mon post pendant que ton tien arrivait.
Ben oui ça conforte ce que je pense , virons cette boîte à chagrin.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raudebert
Membre actif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir AMATI

N'empêche que tu es vraiment excellent en orthographe c'est bien la
premiere fois que je trouve quelque chose et il eut fallu que je sois vraiment
titillée pour ressortir ce que j'avais vu avec mon oeil affûté mais dont je n'avais pas du tout prêté attention après tout il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas n'est ce pas ?
mais c'est sûr que je ne t'égalerais jamais en français tu es le
meilleur journaliste et photographe que je connaisse et c'est un
régal pour les yeux tu as vraiment une belle plume depuis le temps que je lis tous tes articles sur l'accordéon et c'est sincère...
Wink
ben joyeuses fêtes de pâques les oeufs sont déjà arrivés je pense
IL ne faut pas se voiler la face ni mettre la tête dans le sable
heu pour se raffraichir en ces temps de sècheresse
renée
amati
Membre actif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Pourvu que ma récente épouse ne lise pas le forum ... c'est presque une déclaration...
Laughing
Merci Raudebert (avec un "de")
Wink
raudebert
Membre actif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon ? Shocked mais pas du tout !!!ne détourne pas mes compliments

:lol paix aux ménages
renee
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amati a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Pourvu que ma récente épouse ne lise pas le forum ...

Wink

que faut il comprendre Question Question Idea Idea mon cher Amati Rolling Eyes Rolling Eyes
allez ..allez
Wink Wink
Amitiés
G°°S
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups ...j'ai envoyé deux fois Rolling Eyes
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars,

1) D'accord avec JC, Le forum n'était pas sympathique, il l'est et le sera.

2) D'accord avec Amati, Ne garder que les titres de Jo dans la rubrique partoches et rien d'autre. Je crois que l'on ne peut pas faire autrement et il faudrait même l'enrichir pour que sa musique soit jouée... Mais sous forme de téléchargement, pas de possibilité de mails de demande....de danse des canetons...

Bon WE

A+

Olli

Au fait au où est passé Gratton ? baillonné?
Joel de l'ain
Membre actif

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous

je me faisait la réflexion que le bar "chez jo" était toujours ouvert mais qu'il y avait moins de clients et que les brèves de comptoirs étaient moins savoureuses et rigolottes qu'avant ; question d'humeur du temps, de disponibilités des uns des autres, ou alors plus grave : avons nous faits le tour des sujets intéressants ? tout dit sur le biniou finalement ? je ne crois pas mais bon. Moi le premier je viens faire un tour, je lis et pas grand chose a commenter.... nous devons peut -être faire notre autocritique pour les + anciens ; sommes nous assez inventifs, motives, dynamiques, créateurs ? manque- t -il des nouvelles rubriques, des nouveaux sujets, des rencontres nationales, ou régionales je ne sais pas mais il faut y penser (un beau chantier plein d'espoir s'ouvre) .

Partitions : je serais moins sévère que vous, moi le premier en 5 ans j'ai du en copier une dizaine mais tout supprimé serait dommage. On doit garder celles de Jo bien sur et pourquoi ne pas mettre un temps de présence mini sur le site pour y accéder (un an par ex) ou limiter le telé chargement a 10 par an (la technique doit pouvoir faire cela) car je me dis au cas ou j'en cherche une elle sera peut-être la !!

a vous lire

Joël de l'ain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: