|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zicos93
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 9:47 am Sujet du message: SOS partoches! |
|
|
salut a toutes et a tous,
Est'ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour aller voir les partoches et les telecharger? Je me suis rendu sur le site partition, puis toutes les partitions. Et là: rien , nada, queue dalle!
Je me fait jeter gentiment mais surement!
Bien que klaxo2003 m'est indiquer comment faire, (merci JP), il m'est impossible d'y aller. Je ne doute absolument pas de l'aide que vous m'accorderez. Merci à tous.
zicos93. |
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 10:03 am Sujet du message: Re: SOS partoches! |
|
|
zicos93 a écrit: | salut a toutes et a tous,
Est'ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour aller voir les partoches et les telecharger? Je me suis rendu sur le site partition, puis toutes les partitions. Et là: rien , nada, queue dalle!
Je me fait jeter gentiment mais surement!
Bien que klaxo2003 m'est indiquer comment faire, (merci JP), il m'est impossible d'y aller. Je ne doute absolument pas de l'aide que vous m'accorderez. Merci à tous.
zicos93. |
salut,
tu dis des gros mots pour te faire jeter ?
tu vas d'abord (en étant connecté bien sûr) sur le forum PARTITIONS 3 étages plus bas.
Là, tout en haut il y a >>>> .... Toutes les PARTITIONS ICI !
sans faire de bruit, tu rentres (juste un clic sur le titre)
Une fois à l'intérieur, encore un petit clic sur le lien toutes Les Partitions ICI et du seras automatiquement redirigé vers la page magique
Une fois arrivé, ben tu fais ton marché, quand tu as trouvé le titre qui t'intéresse un petit clic sur le lien et le tour est joué.
amitiés swing,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
zicos93
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 8:25 am Sujet du message: |
|
|
merci tony!
Mais je crois qu'il y a autre choses! je n'arrive toujours pas a y aller! donc, 2 options: soit je suis nul en info! (choses probable.......)
Soit j'ai un probleme de machine!(bien que tout les autres telechargements fonctionnent tres bien.)
Enfin je vais devoir m'obstiner ou essayer avec une autre bécane!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|