|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max MARCILLY Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 776 Localisation: 77 Seine et Marne
|
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Ven Juil 13, 2012 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
..............euh........pardon Max, si, avec quelques mots, je t'ai visiblement bien froissé. Désolé, je ne recommencerai plus.
Salutaswing
jc. _________________
 |
|
|
 |
Max MARCILLY Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 776 Localisation: 77 Seine et Marne
|
|
|
 |
E-Tong

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 9 Localisation: Chauvigny (86)
|
Posté le: Ven Sep 07, 2012 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Je me souviens d'une très belle photo de Verchuren dans AA où il doit avoir la vingtaine : il pouvait se permettre de jouer debout vu sa carrure ! (et sans ceinture lombaire).
J'aime bien le tabouret de bar, je trouve qu'on est pas cahé par l'instrument et le public voit mieux que lorsqu'on est tassé sur une chaise.
La ceinture lombaire, j'ai pas essayé, mais la petite sangle attachée à l'arrière du pantalon comme dans un numéro précédent, si, et c'est vrai que c'est un vrai confort de jeu avec un instrument beaucoup plus stable en poussant. _________________ "Avoir la science infuse, c'est être con comme un sachet de thé." |
|
|
 |
jéjé Membre actif
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 172 Localisation: Gruyères (CH)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|