|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patrick57050 Membre actif

|
Posté le: Sam Juil 21, 2012 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Patrick57050 a écrit: | Bonjour à tous,
salut biki6
Juste pour dire que je viens de mettre en vente sur ebay cet accordéon acheté il y a 5 mois. Les cours de piano me prennent beaucoup de temps et je galère avec cet accordéon qui n'a rien à voir avec un piano.... Pfff !!!! Quelle idée ! Retour aux boutons quand la vente sera réalisée et que j'aurai les sous. |
L'accordéon est vendu (leboncoin.fr). Je vais maintenant prendre le temps de la réflexion pour le suivant. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 23, 2012 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Merci Raynald,
Cette fois, je prends mon temps, et j'ai envie d'avoir chaque marque dans les mains avant de prendre une décision. Plus question d'acheter sur commande.. Quand je tape "Piermaria", je tombe sur toi. Je sais où tu les fais accorder, réparer, mais j'aimerais savoir où tu les as achetés.
J'ai déjà pris contact avec ton accordeur à Romilly, éventuellement pour un numérique, par mail, et il m'a répondu. C'est de plus en plus rare d'avoir des réponses par mail. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 23, 2012 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2012 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Suite à Merckwiller, j'ai pensé qu'il était normal de terminer les présentations.
Mes cours d'accordéon démarrent samedi et je vais devoir arrêter les cours de piano. Je pense que je n'arriverai pas à suivre. J'avais créé un blog pour montrer la progression aux autres élèves et faire partager l'apprentissage. Je reste en contact avec eux et le prof, mais je mets l'apprentissage en veilleuse.
En parcourant les pages, vous saurez ce que j'ai fait ces 17 derniers mois.
http://appassionato.eklablog.fr/
Concernant l'accordéon, mon prof de piano dirait "Niveau ZERO", ce qui me laisse une bonne marge de progression.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 15, 2012 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Merci raynald. J'ai noté ton adresse. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|