Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luchador

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Bonjour et merci pour le site qui me montre une facette du musette que je ne connaissais pas Shocked
J'ai écouté "Indifference" et là, j'ai eu 1 choc! (je le jouerai 1 jour,ça prendra le temps qu'il faudra... Neutral )
Eh oui tenez vous bien: je suis moyen culturé et ,pire, je fais du diato! Cool En faît il est 1peu chroma et 1peu diato.J'ai accouplé dans l'horreur la plus totale les 2 sortes Twisted Evil
En effet je veux pouvoir jouer de tout, même si le "trad" me fera toujours planner, je suis avant tout 1 accordéonniste et non pas 1 tradeux.
Comme beaucoup d'autre, je l'espere, je suis arrivé au diato pour 1 style(le trad), mais c'est avec 1 instrument que je vis maintenant.
Soufflets, bouttons, chroma, diato, bando, melodéon, et surtout tango argentin(rrraahh oui!)... Je prends!!
Alors soyez sympa les potos à Jo, j'suis 1 mec à la cool, et 1peu comme le chanteur du grouppe Java(rap-musette), mon slogan: sex, accordéon et rock'n'roll!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barbé
Membre actif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Luchador,

J'en connais un qui joue de l'accordéon et pourtant c'est bien un diato qu'il a dans les mains,c'est Marc Perrone et lui y m'fait chialer à tout les coups...
Alors diato ou chroma,t'as bien raison on s'en fout...
D'ailleurs il a bien composé avec le père Jo: diachroma
Tout est dit...
Bienvenue sur ce formidable site

Barbé
amati
Membre actif

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Luchador

http://www.swingjo.com/2bgal/img.php?id_img=146

Marc Perrone fait partie des excellents musiciens qui m'ont motivé à reprendre le soufflet

Wink
Pierrot
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mon slogan: sex, accordéon et rock'n'roll!

rock'n'roll ? hmmm sans doute la censure de notre cher JC... Very Happy

Toi, t'est surement un gars bien !!! Very Happy

Alors Salut à Toi et bienvenu ici...

Pierrot
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Luch...j'ador..... Répondre en citant

Salut Luchador.....
Bienvenue parmis nous, en souhaitant que tu y trouves ton bonheur.....

Juste un petit truc : si tu poiuvais raccourcir ta devise en commençant pas la gauche de la phrase, ça pourrait ménager les susceptibilités ....
Tu veux bien ?

Sympa tout plein......

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en faît, je me suis déjà 1peu auto censuré: le chanteur dis "alcool" au lieu de rock'n'roll mais ça me correspond pas trop: 1 verre de lait et 1 biscotte derriere la cravatte et je m'écroule en ronflant... Rolling Eyes
Et puis j'm'etais dit que le sex c'était pas grave Embarassed
Sinon bien sûr pour Marc Perrone... J'trouve qu'il a tellement de phrasé quand il joue qu'on dirait qu'il parle/chante... Un prof de chroma de Poitiers qui le connaît m'a conseillé d'aller le voir car je me plaignait de pas trouver de prof de diato généraliste et pas seulement trad; mais j'ai pas osé Neutral
J'me sentait pas d'aller voir 1monstre alors que j'suis même pas "le p'tit gars du coin qui monte"(=pas connu dans le milieu)
En tout cas merci pour l'acceuil, j'hesiterai pas à vous demander conseil car les quelques partoches que j'ai DL sur le forum vont me donner du fil à retordre! Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: