Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

comment ça marche???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Théorie et technique de l'instrument
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edwige
Membre actif

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 5:20 pm    Sujet du message: comment ça marche??? Répondre en citant

bonjour

on a récupérer un synthétiseur ELKA CONCORDE 90 touches accordéon

le but est de s'en servir comme boite à rythme
l'un de vous connaitrait-il le fonctionnement ( il date des années 80)

merci
Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pascal,
j'ai joué il y a bien des années avec ce clavier pendant quelques temps mais je ne suis pas foutu de me rappeler comment ca marche. Regarde si tu peux avoir le mode d'enploi ici:

http://www.noticemanuel.com/resultats_alpha.php?ctexte=ELKA%20CONCORDE%2090

En tout les cas, c'est du lourd et costaud, et puis le système a tirettes est très pratique pour régler le son que tu veux.
Membre actif

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut JC

"Votre document n'est pas dans notre base de données ? Nous le recherchons."

je passerai voir de temps en temps s'il l'on trouvé

c'est vrai que les tirettes pour le rythme c'est plus précis comme réglage

on va continuer nos recherches en attendant ça va nous éviter de nous emballer sur les morceaux (sacrée mauvaise habitude)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Edwige
Membre actif

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé une photo sur le net

http://fr.wikizic.org/1-002-002419-Elka-Concorde-96.jpg
JYF
Membre actif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2013 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jai pas mal joué sur des concordes couplé à la cabine elka qui va bien, très bon matériel, la boite à rythmes peut si je me rappelle bien fonctionner de deux manières ; automatique en choisissant le style, marche valse...ou couplée aux basses après cela dépend du modele car sur les derniers la fonction arrengeur étaient également présente si je me souviens bien mais normalement sur ce type de matèriel une touche correspond à une fonction, marche arret, choix du style, tempo... etc c'est del'électronique pas de l'informatique.
Bonne exploration il n'y a aucun risque de mauvaises manipulations soit ça marche ou pas, pas de progammes pas de reset pas de touches multifonctions. on est loin des XD8 et autres
Bonne zique
JYF
,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Neyer Jacques
Membre actif

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2013 11:15 pm    Sujet du message: salut les copains et copines Répondre en citant

Salut Edwige et Pascal et TOUS
de retour du sud !vive la pluie et le temps frais de Normandie ! Rolling Eyes

je dispose de la notice complete des schémas électroniques du CONCORDE X705 également valable pour le 80 L et pour le 6...quelque chose
j'ai aussi le mode d'emploi mais il va falloir me laisser le temps de deballer les cartons !!! Si tu dispose d'une photocopieuse je peux passer chez vous des que je retrouve ! je vous tiens au courant ! Very Happy
Bonne vacance a TOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles
Membre actif

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2013 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Jacques
un revenant ..
y'avait longtemps que l'on t'avais lu sur le forum
re bienvenue Razz

Gilles Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Théorie et technique de l'instrument Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: