Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Dim Jan 27, 2013 8:11 pm Sujet du message: un vrai coup de coeur Licasal'duo |
|
|
Bonsoir,
Pour ma première apparition sur le site,j'ai envie de faire partager mon coup de coeur actuel:un accordèoniste et un guitariste exceptionnels en parfaite osmose et avec un super son.Du déjà entendu sur le site dans Vivaldi Eté final,mais maintenant ils interprêtent le célèbre Rondo Capriccioso de Zolotarev!!!Vraiment original,je me régale.
http://www.youtube.com/watch?v=K8UgsAd8fl0
A bientôt
Suny |
|
|
 |
Taquet
Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 1 Localisation: Charrat (Suisse)
|
Posté le: Dim Jan 27, 2013 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
il n'y a qu'un mot à dire super![/b] |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Dim Jan 27, 2013 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
salut les potos,
bonne pioche, merci de nous faire découvrir ce duo pas banal, sympa tout plein... _________________
 |
|
|
 |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
|
|
 |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Ven Fév 15, 2013 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Amati,
Je suis attentivement votre site vous vous en doutez depuis plusieurs mois.Pour moi P.Licasale est loin d'être une découverte, mais un coup de coeur perpétuel!!!!!Créateur du quintet du Thor vers les années 80 avec 5 profs dont Eric Pisani (prof principal de ........Fred Deschamps )ses interprétations ,comme ses qualités de chef d'orchestre arrangeur,de grand musicien dans tous les styles sont connues,mais pas par tous:un grand dommage.Avec Zolotarev il s'amuse tout simplement ici avec le guitariste qui n'est autre que son neveu.
Je le voie de temps en temps afin de corriger mon jeu et j'avoue que j'en suis particulièrement flatté.
Bonne soirée
Suny
Ps
Le Milieu de l'accordéon est une bien grande famille et à l'époque on ne parlait que des écoles de Jacques Mornet au Thor et aussi d'André Thépaz à Chambéry... |
|
|
 |
|