Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

un vrai coup de coeur Licasal'duo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suny
Membre actif

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2013 8:11 pm    Sujet du message: un vrai coup de coeur Licasal'duo Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma première apparition sur le site,j'ai envie de faire partager mon coup de coeur actuel:un accordèoniste et un guitariste exceptionnels en parfaite osmose et avec un super son.Du déjà entendu sur le site dans Vivaldi Eté final,mais maintenant ils interprêtent le célèbre Rondo Capriccioso de Zolotarev!!!Vraiment original,je me régale.

http://www.youtube.com/watch?v=K8UgsAd8fl0

A bientôt
Suny
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taquet

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2013 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a qu'un mot à dire super![/b]
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2013 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les potos,
bonne pioche, merci de nous faire découvrir ce duo pas banal, sympa tout plein...
Membre actif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2013 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Suny,
Magnifique irréprochable!
Des découvertes comme ça on en veut tous les jours (enfin presque!)
Merci pour le partage et à bientôt
Wink

Ps: j'avais signalé l'excellentissime
http://www.youtube.com/watch?v=7x-wXfnzmvo
qui mérite aussi le détour!
( http://www.swingjo.com/phpBB217/viewtopic.php?t=7274&highlight=vivaldi )

Dernière édition par amati le Mer Jan 30, 2013 4:26 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suny
Membre actif

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2013 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Amati,

Je suis attentivement votre site vous vous en doutez depuis plusieurs mois.Pour moi P.Licasale est loin d'être une découverte, mais un coup de coeur perpétuel!!!!!Créateur du quintet du Thor vers les années 80 avec 5 profs dont Eric Pisani (prof principal de ........Fred Deschamps Wink )ses interprétations ,comme ses qualités de chef d'orchestre arrangeur,de grand musicien dans tous les styles sont connues,mais pas par tous:un grand dommage.Avec Zolotarev il s'amuse tout simplement ici avec le guitariste qui n'est autre que son neveu.
Je le voie de temps en temps afin de corriger mon jeu et j'avoue que j'en suis particulièrement flatté.

Bonne soirée
Suny

Ps
Le Milieu de l'accordéon est une bien grande famille et à l'époque on ne parlait que des écoles de Jacques Mornet au Thor et aussi d'André Thépaz à Chambéry...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: