|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Mar Avr 02, 2013 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Amati,
Effectivement l'amplification du son de notre biniou est un sujet bien complexe.Compte tenu des critères spécifiques qui sont les miens ,mais aussi en écoutant les conseils de tous j'avais choisi l'Aer.Et dernièrement comme je vous l'ai dit après essai je me suis équipé d'un micro Beyerdynamic M88 TG.Je trouve comme beaucoup que le Sm 57 est bien ,le Beta 57 A lui est supérieur ,mais j'avais déjà remarqué que les micros Shure colorent le son.C'est pour ça que j'ai pris le Beyerdynamic avec sa bande passante plus large et avec un son dynamique plus fidèle et très pur.Ce n'est pas un Neumann,mais en qualité on s'en approche... Faîtes l'essai,si vous en avez l'occasion.Tiens, je viens juste de me rendre compte que je n'ai acheté que du matériel allemand !!!
Bonne soirée
Suny |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|