Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Retour au BalaJOPRIVAT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PIERRE69



Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 8
Localisation: Lyon (69)

MessagePosté le: Sam Avr 13, 2013 6:54 pm    Sujet du message: Retour au BalaJOPRIVAT Répondre en citant

Salut les potos,

Je viens d'avoir une écoute par loisif avec qui j'avais communiquer de retour au balajo Cool. Je peux vous dire que comparé à la partition que j'avais comme beaucoup déchiffrée, l'interprétation de JO est tout simplement énorme de type musette bien sur, et faut bien dire que celles qu'on a put nous faire sur le site à côté sont plutôt du genre scolaires !!Embarassed parlons pas de la mienne, nulle c'est clair.
J'espère que quelqu'un va pouvoir se la procurer, y'a quand même plus de 750 curieux qui l'attendent. Ne serait ce que pour eux, je vais essayer de convaincre stéphane qu'il mette une audio sur sa page, au fond c'est pas le mauvais mec Twisted Evil
Bon week à tous

pierrot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 1:07 am    Sujet du message: Re: Retour au BalaJOPRIVAT Répondre en citant

Salut à tous,

PIERRE69 a écrit:
Je viens d'avoir une écoute par loisif avec qui j'avais communiquer de retour au balajo Cool.

Merci, c'est sympa de nous en faire profiter... C'eut été bien... Mais visiblement ce n'est pas dans les habitudes du duo Loisif/P69...
C'est bien de se gausser de l'avoir entendu, mais ce serait mieux de ne rien dire et de partager avec les copains... T'es content, tu l'as entendu, grand bien te fasse...

PIERRE69 a écrit:
Je peux vous dire que comparé à la partition que j'avais comme beaucoup déchiffrée, l'interprétation de JO est tout simplement énorme de type musette bien sur, et faut bien dire que celles qu'on a put nous faire sur le site à côté sont plutôt du genre scolaires !!Embarassed

Quoi ? JO PRIVAT joue mieux que moi ? Non, tu me charies là ????
T'es sûr d'avoir bien écouté ????

Scolaire tu dis ? Ben ça tombe bien, c'était à vocation pédagogique Rolling Eyes

Sérieusement, votre vie est à ce point emmerdante que vous cherchiez toujours, les loisif et gens de ton espèce les concours de qui a la plus grosse ?
Tu as donné quoi toi à SwingJO ? Et tu as pompé combien de partitions, conseils, tuyaux... GRA-TUI-TE-MENT depuis que tu es inscrit ????
Alors, ras le bol de ces pisses vinaigre qui polluent notre bon esprit, dans notre bistrot. Tu avais besoin de balancer ces critiques malveillantes sur le travail de musiciens qui ne voulaient que rendre service à ton pote loisif ?
Ils ne se prennent pas pour JO PRIVAT, pas plus que moi, pour Didi DUPRAT, MERDE !
Il n'y a que les tocards qui se prennent au sérieux, ce n'est pas de moi, c'est de JO PRIVAT !

Tu es surpris que la version de JO soit différente ? Sans déconner Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ben je vais te dire, moi qui suis d'ordinaire un gentil, comme les 99,9% de membres de SwingJO qui n'ont pas "jugé" la version de ton pote, je vais me fendre de ma petite critique, c'est pour aider, hein ?
Commence à dire à ton pote de s'acheter des oreilles et un métronome !!!! Parce qu'il a de sérieux problèmes avec les temps... Et puis la lecture aussi : A B B A trio A Rolling Eyes

Encore un post de ce style et tu iras boire des canons avec ton pote dans un autre bistrot.

tony
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 8:38 am    Sujet du message: Re: Retour au BalaJOPRIVAT Répondre en citant

PIERRE69 a écrit:
..... faut bien dire que celles qu'on a put nous faire sur le site à côté sont plutôt du genre scolaires !!Embarassed parlons pas de la mienne, nulle c'est clair.
J'espère que quelqu'un va pouvoir se la procurer, ......

Pierre....
tes post's me donnent a penser que peut-être, tu n'es pas capable de dégrossir une patoche et qu'il te faut absolument un enregistrement, serait-ce cela par hasard ? mais bien sur, je peux me tromper.
Quoi qu'il en soit, avant d'émettre quelque critique, enregistre ta version, fais voir et écouter ce dont tu es capable toi aussi, Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
olli1234
Membre actif


Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 1152
Localisation: Laval (53)

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tony et JC,.............et Pierre 69

Et bien je vais commencer à regretter sérieux, grave, énervé...d'avoir trouvé cette annonce pour ce disque! Et en plus venir nous narguer de la sorte!!! Cela ressemble à un comportement pervers, la jouissance de manipuler l'autre et lui faire mal.

Alors pour Pierre 69, moi je dis haut et fort que l'interprétation de Kinoo et Tony est bien loin d'être scolaire (encore que ce terme n'est pas péjoratif du tout!). C'est une version pleine de sensibilité et de sensualité. C'est çà la musique et pas autre chose!!!

Mais enfin pour qui certains se prennent-ils ? Si ils veulent mesurer leur "talent", je peux illico rameuter les troupes, je connais quelques potes accordéonistes qui, en simple lecture à vue, vont effectivement leur en foutre plein les yeux, les oreilles, et si ils ne révisent pas leur degré d'égo, ils risquent fort d'avoir envie de mettre leur biniou en vente sur le bon coin!!!

Voilà, les choses sont dites et moi je vais me remettre un p'tit coup de Kinoo-Tony, me faire un p'tit barbecue avec les miens potes et famille, de vrais humbles...un p'tit canon et la musique du duo du Lot dans la tête.

Bonne journée

Olli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlan
Membre actif


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 1505
Localisation: La Chaux-de-Fonds (Suisse)

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dites donc, les copains !
On ne va pas arrêter avec ce "Retour au Balajo" ?
Ah ! il serait fier de nous Jojo s'il lisait tout ça !
Ami
Charlan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PIERRE69



Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 8
Localisation: Lyon (69)

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 12:56 pm    Sujet du message: Re: Retour au BalaJOPRIVAT Répondre en citant

tony a écrit:
Salut à tous,

PIERRE69 a écrit:
Je viens d'avoir une écoute par loisif avec qui j'avais communiquer de retour au balajo Cool.

Merci, c'est sympa de nous en faire profiter... C'eut été bien... Mais visiblement ce n'est pas dans les habitudes du duo Loisif/P69...
C'est bien de se gausser de l'avoir entendu, mais ce serait mieux de ne rien dire et de partager avec les copains... T'es content, tu l'as entendu, grand bien te fasse...

PIERRE69 a écrit:
Je peux vous dire que comparé à la partition que j'avais comme beaucoup déchiffrée, l'interprétation de JO est tout simplement énorme de type musette bien sur, et faut bien dire que celles qu'on a put nous faire sur le site à côté sont plutôt du genre scolaires !!Embarassed

Quoi ? JO PRIVAT joue mieux que moi ? Non, tu me charies là ????
T'es sûr d'avoir bien écouté ????
Scolaire tu dis ? Ben ça tombe bien, c'était à vocation pédagogique Rolling Eyes

Sérieusement, votre vie est à ce point emmerdante que vous cherchiez toujours, les loisif et gens de ton espèce les concours de qui a la plus grosse ?
Tu as donné quoi toi à SwingJO ? Et tu as pompé combien de partitions, conseils, tuyaux... GRA-TUI-TE-MENT depuis que tu es inscrit ????
Alors, ras le bol de ces pisses vinaigre qui polluent notre bon esprit, dans notre bistrot. Tu avais besoin de balancer ces critiques malveillantes sur le travail de musiciens qui ne voulaient que rendre service à ton pote loisif ?
Ils ne se prennent pas pour JO PRIVAT, pas plus que moi, pour Didi DUPRAT, MERDE !
Il n'y a que les tocards qui se prennent au sérieux, ce n'est pas de moi, c'est de JO PRIVAT !

Tu es surpris que la version de JO soit différente ? Sans déconner Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ben je vais te dire, moi qui suis d'ordinaire un gentil, comme les 99,9% de membres de SwingJO qui n'ont pas "jugé" la version de ton pote, je vais me fendre de ma petite critique, c'est pour aider, hein ?
Commence à dire à ton pote de s'acheter des oreilles et un métronome !!!! Parce qu'il a de sérieux problèmes avec les temps... Et puis la lecture aussi : A B B A trio A Rolling Eyes

Encore un post de ce style et tu iras boire des canons avec ton pote dans un autre bistrot.

tony



Oui, ben jui ai dit tout ça, c'est pas une vedette c'est sûr le stéphane, il aime bien rouler des mécaniques. Bon ben là chui muet comme une carpe chef encore un truc, merde hier je me suis gouré, je voulais continuer la suite du post déjà en cours pas encombrer le forum, chui pas doué non plus, désolé. Rolling Eyes
A propos ça y est, stéphane il a mis JO en ligne du mieux qu'il a pu !! le 33 tours il est pas jeune, son tourne disque non plus il m'a dit, bon j'ai écouté c'est mieux que rien.
Quand même c'est pas mal, putain ou là là les variations. Du coup chui écoeuré, j'ai rangé la partition ! Razz

Bon dimanche à tous. Very Happy
Pierrot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olli1234
Membre actif


Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 1152
Localisation: Laval (53)

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Tiens, en parlant de mes potes, en voici une qui porte un joli nom....et écoutez à partir de la 20'50 de la vidéo, vous aurez du Privat dans le texte et les doigts!

Humilité et talent, j'en ai quelques uns comme çà autour de moi.

https://www.youtube.com/watch?v=7TeVMpJ28aQ

Amitiés

olli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3138
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2013 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Olli... Very Happy Very Happy
Bonne pioche, merci pour le partage. C'est du "spécial" bien agréable, bonjour la technique irréprochable, et l'interprétation géniale.
Salutaswing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com