Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Lun Aoû 05, 2013 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Salut Pascal,
je découvre ton post........assis !
Splendide, géniale et grande idée, je ne peux que t'encourager a obtenir toutes les réponses et nous les livrer, ce sera merveilleux.
Grand grand merci pour tout le taf que cela va représenter.
la bise a tous _________________
 |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Lun Aoû 05, 2013 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut JC
Bah dis donc mon JC... Tu fais les vides greniers en ce moment ? "Déterrer" un sujet de 2008, il fallait quand même aller le chercher !
En fait, le projet s'est effondré après une fin de non recevoir de la part du fils de Josette, le batteur Pascal Baselli. D'après lui, toutes les infos que nous voulions collecter sont déjà dans l'Internet... (??)
C'est vraiment très dommage, tous ces témoignages vont disparaitre avec le temps... Mais beaucoup d'entre nous l'a déjà constaté. Les anciens n'aiment pas trop parler du passé.
Amitiés _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Lun Aoû 05, 2013 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, décidément j'en aligne pas une de droite ces temps, ca doit être la chaleur....................j'avais pas vu la date, couillon que je suis.....besoin de vacances, moi....
Mille excuses mon pralo .
la bise et a bientot.... _________________
 |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Mer Aoû 07, 2013 6:48 am Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est pas grave...
Et puis, on ne va pas t'en vouloir. A quelques encablures de le retraite, ce sont des symptômes tout à fait normaux...
La bise, mon vieux... _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Mar Aoû 13, 2013 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Pouhff !
à lire les derniers posts, je sens une tension monter qui risque d'aboutir sur une joute qui va finir dans la mousse ... vers le début octobre quelque part par là !  _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
|