Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Le blues du musette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Swingoffrance
Membre actif

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2013 8:32 am    Sujet du message: Le blues du musette ! Répondre en citant

Je voulais juste poster un p'tit message pour remercier Tony d'avoir posté ce reportage "le blues du musette" je l'ai regardé de nombreuses fois, et chaque fois c'est pareil ça me met la larme à l'oeil !
L'accordéon est mon métier, et quand je boit les paroles de Jo, j'aurait aimé connaitre cette époque, ça devait être quelque chose ! Shocked mais bon je suis de 84 lol

Est ce qu'il y en a qui connaitrait d'autres reportages relatant cette époque ?

Sinon rien à voir mais voila le lien du nouveau site de ma formation de swing musette :
www.swingoffrance.com

Que la force soit avec vous !

Erwan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tony
Site Admin

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2013 1:49 am    Sujet du message: Re: Le blues du musette ! Répondre en citant

Bonjour,
Swingoffrance a écrit:
...
Est ce qu'il y en a qui connaitrait d'autres reportages relatant cette époque ? ...

Oui, moi, je connais quelqu'un Laughing Laughing Laughing Laughing Tiens, encore un p'tit coup ICI
Et il y en aura d'autres Wink

Merci de me remercier Laughing mais en créant SwingJO c'était bien le but, parler encore et encore de la valse en mineur et partager avec vous cette musique, cette façon d'être, sans se prendre au sérieux... JO le disait, il n'y a que les tocards qui se prennent au sérieux, ma grande fierté est de ne pas compter un seul tocard dans mon petit bistrot Wink (quand il y en a, je les vire à l'ancienne, bourre pif et si ça ne suffit pas... calibre 12 et chevrotine ) Laughing Laughing Laughing Laughing

Très heureux d'entendre des jeunes jouer de la musique ringarde Wink Lachez pas le morceau les gars !

Amitiés swing

tony
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: