Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

"Hommage" de Marcel Loeffler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danl
Membre actif

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:50 am    Sujet du message: "Hommage" de Marcel Loeffler Répondre en citant

Je viens d'écouter ce disk; magnifique galette qui "met les poils"...Marcel y est entouré de 5 guit. (Dino M., David R., Yorhui L., Mandino biensûr..) 1 gr. mère, le violon de Costel et la chanteuse jazzy Cecile Verny. L'ambiance y est particulièrement bien réussie, en témoigne le bonus DVD joint à ce CD. Quand au choix du répèrtoire, je le trouve bien dans l'esprit de cette belle équipe; Qq compos du Marcel, Rytme Futur de qui vous savez, l'Histoire Simple de Babik, Sortie de route.. de Dino, un stdrd. du Duke et la merveilleuse voix de Cécile Verny sur un des plus beau morceaux de Barbara.....
La "famille des musiciens mânouche de Strasbourg/Paris" a réalisé là un superbe album..........Latché Divés.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaxo2003
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'expression "qui met les poils' !
j'ai acheté le cd-dvd et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit.
ça met les poils, ouais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stoche
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais...!
On est tous d'accord avec Daniel.... Ça met les poils, nom d'un niglo!

A+
stoche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: