Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

I N S C R I P T I O N S : à lire !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2013 4:45 pm    Sujet du message: I N S C R I P T I O N S : à lire ! Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas faute de l'avoir déjà (souvent) écrit mais force est de constater qu'un (nouveau) rappel est nécessaire...

Je sais que nous vivons à l'ère de l'immédiateté, que l'on souhaite la réponse avant même d'avoir posé la question mais, que voulez-vous, je ne suis pas de cette trempe là.
Mon coté grincheux sans doute, quoi qu'il en soit, plus la majorité fonctionne d'une certaine manière, plus j'ai tendance à faire de la résistance... (...le jour du 14 juillet, je reste dans mon lit douillet...Georges, si tu me lis, je t'embrasse).


Alors, NON, les inscriptions ne sont pas automatiques, pas plus qu'immédiates ! Merci de patienter quelques heures, quelques jours, sans renvoyer le formulaire d'inscription x fois, ou pire, m'adresser un mail d'insultes parce que vous me prenez pour un automate qui aurait dû réagir à la nano seconde Evil or Very Mad Twisted Evil
Merci aussi de bien vouloir consulter la liste des membres inscrits, votre pseudo y figure peut-être déjà liste des Membres avant de tenter de vous inscrire une nouvelle fois.

Lors de la validation de l'inscription, un courriel est envoyé AUTOMATIQUEMENT par le script du forum : il se peut que ce message soit identifié comme SPAM par votre messagerie et donc dirigé vers les courriers indésirables.
Sur ce courriel figurent votre confirmation d'inscription, votre nom d'utilisateur (pseudo) et le mot de passe pour vous connecter.


Enfin, avant de me demander comment accéder aux partitions, merci de bien vouloir vous connecter sur le forum à l'aide de votre nom d'utilisateur et mot de passe et de vous donner la peine de lire les titres des rubriques... Vous devriez sans problème trouver le lien qui vous intéresse.

http://www.swingjo.com/downloads.php
http://www.swingjo.com/inscriptionsf.php

Pour conclure et terminer sur une bonne note, je remercie sincèrement ceux d'entre vous qui ont pris la peine de joindre un petit mot au formulaire d'inscription. C'est toujours agréable un petit compliment Wink

Amitiés swing

tony
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat


Dernière édition par tony le Ven Juil 21, 2017 3:24 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles
Membre actif


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1234
Localisation: normandie

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2013 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est fait Cool Cool Cool ...

bonjour MR Tony ...comment va t'y Wink
toujours bien de faire des rappels...(comme au théatre Cool)

mais il y a un truc que je ne comprends pas!! ...
Les nouveaux, pour lire ton message ci dessus ..il faut qu'ils soient inscrits ..et tant qu'ils n'y sont pas ..ils ne peuvent pas le voir ce message..Confused Confused
donc tu vas toujours avoir des impatients...des malpolis
..etc... non!!
allez la bise
Gilles
_________________
🤘


Dernière édition par gilles le Mar Fév 11, 2014 8:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2013 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

gilles a écrit:
... Les nouveaux, pour lire ton message ci dessus ..il faut qu'ils soient inscrits ...

Erreur mon Gilou Wink le forum général est public, donc il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour lire ce message Very Happy

Tu me connais, suis pas du genre à bosser pour des prunes Laughing Laughing Laughing Laughing

La bise

tony
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles
Membre actif


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1234
Localisation: normandie

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2013 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tony a écrit:
Bonjour,

gilles a écrit:
... Les nouveaux, pour lire ton message ci dessus ..il faut qu'ils soient inscrits ...

Erreur mon Gilou Wink le forum général est public, donc il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour lire ce message Very Happy

Tu me connais, suis pas du genre à bosser pour des prunes Laughing Laughing Laughing Laughing

La bise

tony


oups..... Rolling Eyes Rolling Eyes pas pensé à ça
trop fort le boss..

dis chef ...comment on fait pour être chef Rolling Eyes Rolling Eyes

tchao
Gilles Wink
_________________
🤘
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles
Membre actif


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1234
Localisation: normandie

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2013 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

raynald a écrit:
dis chef ...comment on fait pour être chef   

Fait gaffe PITIVIER
Tu vas encore glisser Laughing Laughing
Ton copain TASSIN Wink


"c est du à l'ail " Wink
_________________
🤘
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2013 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé les copains,

Pour être chef il faut mettre le fil vert sur le fil...
Bon, il est l'or, je ferme la boutique Laughing Laughing Laughing Laughing
Amitiés swing

tony
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FBSChristophe



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 8
Localisation: Salouel (80)

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2014 8:23 pm    Sujet du message: Petit nouvel accordéoniste Répondre en citant

Bonjour à tous et bonjour à l'administrateur
C'est un réel plaisir de faire partie de ce site.
Je suis accordéoniste de 14 ans d'expérience et Jo Privat représente pour moi une sorte de mentor, car je vibre quand je joue une de ses compositions...

Merci encore de m'avoir accepté et j'espère que j'aurais le plaisir de jouer encore ses plus belles oeuvres !

Merci Tony
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tatave46
Membre actif


Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 183
Localisation: Gourdon (46)

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2014 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut FBSChristophe.

Tu es le bienvenu dans notre bistrot.

A bientôt.

Tatave.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FBSChristophe



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 8
Localisation: Salouel (80)

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2014 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info

Je possède un Cruccianelli 80 basses que mon grand-père m'a acheté et je m'améliore beaucoup avec lui (j'arrive à jouer des oeuvres magnifiques de mon "idole" Jo Privat, comme "Balajo" et "Ballade à Nogent")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FBSChristophe



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 8
Localisation: Salouel (80)

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2014 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais poser une petite question.

Comment peut-on accéder aux partitions ? Comment peut-on les télécharger ?

Merci et bravo pour ce site !

Longue vie aux accordéonistes, les médecins du bonheur ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hblmg
Membre actif


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 341
Localisation: GARD (30)

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2014 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour christophe et bienvenue
Je vois que tu es de ma Somme natale :)
_________________
Bruno
Un peu guitare, bercé par le musette et le Fratelli de mon père
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hblmg
Membre actif


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 341
Localisation: GARD (30)

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2014 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

FBSChristophe a écrit:
Je voulais poser une petite question.

Comment peut-on accéder aux partitions ? Comment peut-on les télécharger ?

Merci et bravo pour ce site !

Longue vie aux accordéonistes, les médecins du bonheur ! Very Happy


Dans l'index du forum tu as le sujet partition puis le post "les partitions c'est ici" et tu te laisses porter Very Happy
_________________
Bruno
Un peu guitare, bercé par le musette et le Fratelli de mon père
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Andrea



Inscrit le: 28 Fév 2014
Messages: 5
Localisation: Lac de Côme (Italie)

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2014 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi, j'ai un problème de comprendre très bien le français, ainsi que pour m'oriente sur ce site. Merci et bonne journée :-)

Andrea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TiboB



Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 1
Localisation: Berlin (Allemagne)

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2014 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour ce site, c est super d avoir autant d info dediées a jo et a l accordeon. je commence a peine a jouer mais j adore cette instrument depuis longtemps et grace a cette page je vais pouvoir trouver tout ce dont j ai besoin. merci encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dewit
Membre actif


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 374
Localisation: Chamalières (63)

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2014 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Willkommen Tibo
Viel spass
_________________
Musette is not dead, it just smells a bit funny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com