Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Sunny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suny
Membre actif

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 8:03 pm    Sujet du message: Sunny Répondre en citant

Salut à tous,

Comment ne pas vous faire partager ce moment unique avec 3 musiciens hors pair.

Un moment délicieux,fabuleux!

http://www.youtube.com/watch?v=ckYXshhhy24

Du grand art à mon avis à passer dans toutes les écoles d'accordéon.... de guitare.......et dans tous les lieux où l'on chatouille le clavier.....

Dire que je vais les voir le 19......!!!!

Amicalement votre
Suny Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sunny,
Splendide, merci pour le partage, sympa tout plein.
Salutaswing
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JC,

Et en plus sauf erreur Marc est un gars de Thonon Wink C'est vrai que maintenant il a fait un bon bout de chemin et est très connu des scènes parisiennes...

Bonne journée
Suny
brandon
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh purée c'est mortel Exclamation
Shocked Very Happy
Merci Suny
Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatave46
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amis.

C'est super.

A bientôt.

Tatave.
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suny a écrit:
... Marc est un gars de Thonon Wink ...

Exact. Pourtant tout près, je n'ai pas encore eu l'occase de le connaître.
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2014 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Gars,

Un petit commentaire sur ma soirée du 19 .Marc Berthoumieux s'est révélé être le Big Boss dans le quartet de Rocky Gresset.Les morceaux joués ont été d'ailleurs en partie ceux de son dernier cd "In other Words".
Et je vous le donne en mille ,on commence par....Sunny en live Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Magnifiques musicos: Marc Bertoumieux ,accordéon,Rocky Gresset guitare,Christophe Cravero clavier,Rémi Vignolo batterie.Excellente entente musicale.Une mention spéciale pour Christophe Cravero,excellent au clavier,et époustouflant au violon.A la fin du 2éme Set Sébastien Giniaux jeune guitariste, qui allie toutes les qualités et qui commence à faire un malheur sur Paris,nous a rendu visite:avec mon pote guitariste nous avons été subjugués.Un autre violoniste Mathias Levy,a fait plusieures apparitions;excellent lui aussi,il joue d'ailleurs de temps en temps avec Vincent Peirani.Finalement tout ce petit monde se cotoie et à l'air de s'apprécier.
Il est clair que pour réussir il faut forcément un jour passer par la capitale....
Je connais d'excellents musiciens en province qui rechignent à monter sur Paris et qui feraient un malheur,si....Mais c'est leur choix :dommage Rolling Eyes

Quant à Marc Berthoumieux,( j'apprécie ses qualités à l'impro!) j'ai discuté quelques mn avec lui.Son accordéon chroma Castagnari a un très beau son (assez proche de l' Harmonica) et est amplifié de manière très personnelle.Je remarque d'ailleurs que Castagnari a le vent en poupe en ce moment même avec les chromas chez beaucoup d' accordeurs.

En résumé ,une très belle soirée avec des musiciens de haut niveau et surtout grands improvisateurs:nous sommes rentrès tard.... Laughing Laughing Laughing

Si vous passez par là,càd Rue des Lombards Paris 1er,et si vous ne connaissez pas, en fonction des affiches,n'hésitez pas à faire un tour au Duc des Lombards,ou au Baisé Salé,ou encore au Sunset-Sunside,je pense que vous ne le regretterez pas.

Amicalement votre
Suny

Dernière édition par Suny le Sam Mar 01, 2014 9:59 pm; édité 2 fois
amati
Membre actif

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2014 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sunny,
Merci pour ton partage.
Y'avait du beau monde à n'en pas douter!
Mathias Lévy avait fait forte impression il y a quelques années à Salbris.
Sébastien Giniaux est un fidèle du festival également et j'ai un souvenir d'un boeuf mémorable avec Mr Pélissier il y a deux ans!
De grands musiciens!
Tu as du incontestablement en prendre plein les cages à miel Laughing Laughing Laughing
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: