Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Rallas- BOHP4Quartet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 1:06 pm    Sujet du message: Rallas- BOHP4Quartet Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais vous faire partager un morceau du contrebassiste "Manu Brunet" qui s'appelle Rallas.
Ce morceau fait partie de L'album Terres du Batteur Reimois Fabien Humbert

https://www.youtube.com/watch?v=6_-bI1jNIBs

Bonne écoute,

Cordialement,

Fred Baldo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenez, je rajoute une compo du fondateur et batteur du groupe, Fabien Humbert, qui s'appelle "Bouille de Lune" écrit pour son fils qui a aujourd'hui 4 ans.

Bonne écoute Wink

https://www.youtube.com/watch?v=KpB4pJUy1zI&feature=youtu.be

Cordialement,

Fred Baldo

Dernière édition par FredBaldo76 le Mar Avr 22, 2014 1:44 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahaha !! mais où avais-je la tête ?

C'est réparé Wink

Et si tu veux des infos, il est sorti chez muséa records. Wink

Cordialement,

Fred Baldo
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même sur amazon si tu veux raynald .

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss/276-0459503-7484311?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=BOHP4%20Quartet
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un petit dernier pour la route Wink

Voici un extrait du premier disque que j'avais enregistré avec Fabien humbert
il y a maintenant plus de 10 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=Bx7aZeSdk0E&feature=youtu.be

Ce que j'ai aimé à l'enregistrement de ce cd c'est que l'on a pris le parti de ne pas avoir recours aux overdubs ou autres montages.
C'est du brut de décoffrage et bien que ce ne soit pas parfait, j'aime assez l'idée que le support puisse ressembler à une prestation live.

On est tellement déçus des fois d'entendre des artistes en live après avoir entendu la beauté du cd.

Cordialement,

Fred Baldo

Ps : T'as vu raynald, cette fois j'ai pensé au lien Wink
Alainmusique
Membre actif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous, entièrement d accord avec toi raynald ce cd est superbe, quant a vesoul j adore. ou peut on se le procurer. De plus j aimerai bien entendre la tempete, c est une compo de tony fallone chez qui chez pris 4 annees de cours, un artiste. alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alain, en fait il s'agit de "Tempête" qui est une compo du batteur.
Si tu me laisses un peu de temps je la poste afin que tu puisses l'entendre. Wink
Alainmusique
Membre actif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desole fred , j ai cru que c était la tempete de tony fallone, repris en jazz cela aurait pu donner quelque chose de bien . alain
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci Very Happy
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2014 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ajoute ce matin la première version de Rallas enregistrée avec la dernière mouture de "Oblivion Jazz Trio" avec cette fois-ci Manu Brunet à la contrebasse autrement dit le compositeur de Rallas.

Pour ceux qui ont écouté la première version que j'ai postée en quartet, vous allez voir qu'un élément clé lui donne une autre dimension.
Ce n'est pas mieux, pas moins bien à mon avis mais j'aime beaucoup le caractère de cette version.

https://www.youtube.com/watch?v=ISkcyOPyhFk&feature=youtu.be

Bonne écoute.

Cordialement,

Fred Baldo

Ps: Je me rends compte que ça date un peu car j'ai encore une serpillière sur la tête à l'époque de ce morceau Wink
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2014 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alainmusique a écrit:
bonjour a tous, entièrement d accord avec toi raynald ce cd est superbe, quant a vesoul j adore. ou peut on se le procurer. De plus j aimerai bien entendre la tempete, c est une compo de tony fallone chez qui chez pris 4 annees de cours, un artiste. alain

Salut Alain j'ai retrouvé une version jouée en concert de "tempête" mise en ligne par mon pote batteur.

Le son est pourri , la vidéo aussi ...c'est filmé par un iphone mais bon ça donne une idée.

https://www.youtube.com/watch?v=PYrZdtzFze4

Cordialement,

Fred Baldo
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2014 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens pendant qu'on y est, une compo du pianiste Sébastien Paindestre qui joue dans le quartet et de moi-même qui fait suite à "tempête".

https://www.youtube.com/watch?v=jKPIFsRDiwE

Bonne écoute même en qualité pourri Confused
Ça donne une idée.

Cordialement,

Fred Baldo

Dernière édition par FredBaldo76 le Jeu Avr 24, 2014 12:54 pm; édité 1 fois
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2014 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque ça te plait mon raynald, j'en rajoute Wink

En plus ça évitera que je ne pollue la rubrique en ouvrant de nouveaux posts Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=n_dozJ6qA_o

Une autre compo du batteur lors du même concert à la Salamandre, salle de Vitry le François.

Bonne écoute Very Happy
Alainmusique
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2014 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour fred , je n avais pas vu ta reponse. c est un autre univers, et j aime bien. surtot la derniere video. alain
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2014 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez on ne m'arrête plus Very Happy

J'ai déjà dit dans un autre sujet que j'avais eu l'immense chance de pouvoir faire la première partie de Biréli Lagrène et de son Gipsy Project.
Ça date un peu maintenant c'était en 2004 et j'ai retrouvé un extrait de ce concert.

Je l'ai mis sur youtube il y a quelques minutes.

Je vous le poste donc : https://www.youtube.com/watch?v=AzBu33NkFg0

Ce n'est pas parfait, ni au niveau de l'image, du son ni de l'interprétation mais comme d'habitude le but est de partager.

Cordialement,

Fred Baldo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: