Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Accordeon EVOLUO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2014 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/497912147.htm?ca=11_s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2014 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas. mais il est écrit "castelfidardo" Wink

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/651766283.htm?ca=11_s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2014 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/651660184.htm?ca=11_s
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2014 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tu as déjà de quoi faire.

j'ai l'impression qu'il y a déjà ce qu'il faut dans cette sélection.
Je me suis arrêté à 20 pages consultés. Wink
Bonne soirée et bonne recherche.

Cordialement,

Fred Baldo
Sh70
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2014 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses
comme je vois il y a le choix
je vais me prendre un peux de temps pour essayer quelques marques

encore merci et a+

Sh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2014 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fred, salut Sh
si ce Crosio est un 4 voix MD avec cassoto, au prix ça vaut le détour, d'autant que ces modèles (italiens 100%) étaient équipées de "type mano"
A suivre.......
Salutaswing
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2014 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,

Surtout, quand vous achetez un accordéon d'occas, il faut aller l' essayer et l'ouvrir, voir comment sont les lames et les peaux...

Au fait, pensez toujours à laisser l'accordéon sur ses pieds (côté) quand vous ne le jouez pas longtemps. Surtout pas à plat sinon les peaux se déforment...

Amitiés

olli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2014 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour durer longtemps une vieille peau doit rester au repos Laughing Laughing Laughing

Bon ok.....Je file.... Very Happy
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2014 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FRED Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

olli Laughing Laughing
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2014 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !! j'me kiffe !! Laughing

Bon ...je refile... Laughing
olli1234
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2014 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raynald,

Juste un p'tit bémol......les peaux vont bouger si le biniou reste à plat ou debout immobilisé pendant une longue période.

Pendant le cours, si ton prof te prend la tête, tu peux aller boire une mousse en laisser ton Crosio debout, il ne se passera rien....

Cool avec tes potes si ils veulent laisser leur instrument debout de temps en temps....Mais il il est vrai que certains instruments très anciens et d'excellente qualité sont restés inutilisés pendant des mois voire des années à plat dans leur valise et bien, au redémarrage, ils sont enroués à cause des peaux qui se sont cassées la binette...

Tu sais, il y a des gars, j'en connais un sur le site, qui maltraitent leurs binious, je n'ose pas le signaler mais sil il vient à virer son capot, je ne sais pas ce que je serai capable de faire...Au moins, j'aurai une explication , ceux qui enlèvent le capot sont ceux qui ont maltraité leur grille...L'abus de glissando est mauvais pour le capot de l'accordéon
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Amitiés

olli

PS : t'ai je déjà dit que le Crosio que tu as acheté à LAULAU est, si ma mémoire est bonne, en photo dans son bouquin......J'espère que LAULAU ne l'a pas pris en photo debout....mais je crois bien que si.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
FredBaldo76
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2014 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon !!!! y en a qui font ça !!! les malheureux !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: