|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FredBaldo76 Membre actif

Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 1618 Localisation: Saint Riquier es Plains (76)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2014 10:26 pm Sujet du message: Pour olli |
|
|
Mon cher olli, pour citer un passage tu as plusieurs choix.
Soit tu cites l'intégralité et tu n'as qu'à cliquer sur "citer" en haut à droite du post de la personne que tu veux citer.
Soit tu veux citer juste un bout et tu peux faire de même que précédemment à ceci près que tu peux en cliquant gauche et en laissant appuyer, surligner les passages que tu veux effacer car une fois ces passages surlignés, tu appuie soit sur "suppr" soit sur 'del" ou la flèche gauche.
Ou encore, tu cliques sur l'abreviation au dessus de ta fenêtre de texte "Quote" puis en dessous de ton cadre de texte tu as en défilement les autres posts, tu surlignes comme ci-dessus le passage désiré, puis tu cliques simultanément sur "ctrl" et "c" pour copier.
ensuite à côté de ton "quote" tu cliques "ctrl" et "v" pour coller.
puis à nouveau sur "quote pour encercler le texte à citer.
Voilou, j'espère que c'est assez clair.
Cordialement,
Fred Baldo
Dernière édition par FredBaldo76 le Mer Avr 30, 2014 10:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
FredBaldo76 Membre actif

Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 1618 Localisation: Saint Riquier es Plains (76)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2014 10:27 pm Sujet du message: Re: Pour olli |
|
|
FredBaldo76 a écrit: | Mon cher olli, pour citer un passage tu as plusieurs choix.
Soit tu cites l'intégralité et tu n'as qu'à cliquer sur "citer" en haut à droite du post de la personne que tu veux citer.
Soit tu veux citer juste un bout et tu peux faire de même que précédemment à ceci près que tu peux en cliquant gauche et en laissant appuyer, surligner les passages que tu veux effacer car une fois ces passages surlignés, tu appuie soit sur "suppr" soit sur 'del" ou la flèche gauche.
Ou encore, tu cliques sur l'abreviation au dessus de ta fenêtre de texte "Quote" puis en dessous de ton cadre de texte tu as en défilement les autres posts, tu surlignes comme ci-dessus le passage désiré, puis tu cliques simultanément sur "ctrl" et "c" pour copier.
ensuite à côté de ton "quote" tu cliques "ctrl" et "v" pour coller.
puis à nouveau sur "quote pour encercler le texte à citer.
Voilou, j'espère que c'est assez clair.
Cordialement,
Fred Baldo |
Tu vois la j'ai juste cliqué sur "citer" |
|
|
 |
FredBaldo76 Membre actif

|
Posté le: Mer Avr 30, 2014 10:30 pm Sujet du message: Re: Pour olli |
|
|
FredBaldo76 a écrit: |
|
Là j'ai cliqué sur "citer".
Puis j'ai fait clic gauche appuyé et j'ai surligné un partie du texte ensuite j'ai appuyé sur la touche "del" et voilà disparu  |
|
|
 |
FredBaldo76 Membre actif

|
Posté le: Mer Avr 30, 2014 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Voilou, j'espère que c'est assez clair. Wink |
Là j'ai ouvert ma fenêtre de réponse, j'ai cliqué sur l'abréviation "Quote" puis j'ai surligné un passage sur la "revue du sujet " en bas de la page, puis "ctrl" "c" pour copier.
Ensuite à côté de "Quote" j'ai fait "ctrl" "v" pour coller et j'ai fini en cliquant à nouveau sur "Quote".
Voilou  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|