|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rayssac hervé
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 8:46 pm Sujet du message: le site beaucoup plus rapide depuis 2 jours !!!! |
|
|
bonjour,
je sait pas si c'est mon pc qui commence à aprécier le swing ou quoi mais depuis deux jours, ça drope dur,les pages s'ouvrent beaucoup plus vite
tant mieux et pourvu que ça dure la belle aventure ....
rv |
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:16 pm Sujet du message: Re: le site beaucoup plus rapide depuis 2 jours !!!! |
|
|
rayssac hervé a écrit: | bonjour,
je sait pas si c'est mon pc qui commence à aprécier le swing ou quoi mais depuis deux jours, ça drope dur,les pages s'ouvrent beaucoup plus vite
tant mieux et pourvu que ça dure la belle aventure ....
rv |
salut Hervé,
oui, je confirme que c'est mieux (ou moins pire...)
Il y a parfois des problèmes avec le serveur base de données de l'hébergeur. Mais ce sont des bénévoles et ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord... Je leur fais confiance pour stabiliser l'amélioration en attendant qu'ils trouvent la solution pour financer un serveur plus... musclé
amitiés swing,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|