|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Mer Juil 16, 2014 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pour se faire une meilleure idée....
Le son basson,et le son Jazz Pat etc .etc:une bien belle reussite.Attention la série est limitée.......!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=ixcYWnFPjx8
Bonne nuité
Suny |
|
|
 |
FredBaldo76 Membre actif

Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 1618 Localisation: Saint Riquier es Plains (76)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Salut Raynald,
Je dirais que la batterie c'est comme les lames ou le soufflet. Quand c'est mort ça se change
Cordialement,
Fred Baldo |
|
|
 |
FredBaldo76 Membre actif

Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 1618 Localisation: Saint Riquier es Plains (76)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux !
C'est ce que coûte la possibilité de se prendre pour Jimmy Hendrix, Pat Metheny, Kenny Baron ou encore un chef d'orchestre, d'avoir autant de sons d'accordéons qu'il existe de possibilités de les accorder...
Je ne sais pas si un utilisateur d'accordéons numériques garde son joujou aussi longtemps qu'un utilisateur d'accordéon acoustique.
C'est peut-être l'occasion de poser la question à divers utilisateurs.
Cordialement,
Fred Baldo |
|
|
 |
Mario Bruneau Membre actif

|
Posté le: Dim Mar 06, 2022 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mon FR-8X depuis 3 ans maintenant et je l'adore!
Une caractéristique qui est souvent négligée sur les accordéons numériques comme mon FR8X est qu'il te donne plusieurs accordéons acoustiques à ta portée.
On voit souvent les accordéonistes acoustiques avec plusieurs accordéons sur la scène. Avec le FR8X, un seul suffit!
Et que dire de se prendre pour un chef d'orchestre? Le bonheur pour moi!!! _________________ Mario Bruneau accordéoniste, accordeur, pianiste, compositeur
Guide de l'Accordéon
Mon YouTube |
|
|
 |
Mario Bruneau Membre actif

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|