|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2014 6:21 pm Sujet du message: Défense de rire! |
|
|
Bonsoir à tous,
Je suis sérieux et ne me moque pas.Avez vous vu les bras de Vincent Peirani par rapport à sa silhouette:impressionnants!
A mon avis il fait ou a fait de la musculation.... et à mon avis aussi voila une bonne idée pour manier plus aisément le soufflet et avoir une réserve de puissance.
Je ne sais pas ce qu'en pense Fred!!!!
J'ai repris mes petites haltères et hop,c'est reparti !!!!!!
A+
Amicalement
Suny |
|
|
 |
FredBaldo76 Membre actif

Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 1618 Localisation: Saint Riquier es Plains (76)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2014 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Suny,
Alors pour Vincent je ne sais pas, mais en ce qui me concerne je n'ai jamais aussi bien joué que quand je me suis mis à faire de gros travaux physiques.
Je pense qu'une bonne puissance peut aider à tenir physiquement, se fatiguer moins vite...
En revanche je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu Vincent soulever de la fonte.
J'ai essayé de l'appeler aujourd'hui mais il est aussi difficile à avoir au téléphone qu'il est difficile de rester à la poste moins d'une demi heure.
En tout cas je le lui demanderai.
Sinon j'ai une anecdote mais cette fois c'est moi qui ai honte....
Quand j'allais aux stages de FD, je me pointais toujours avec quelques petites altères dans le sac afin de me consolider musculairement et.... tout le monde se foutait de ma poire....
Bref j'aurais pu garder ça pour moi mais maintenant lâchez vous , vous pouvez me charrier.
Même pas mal .....
Cordialement,
Fred Baldo |
|
|
 |
Alainmusique Membre actif
|
Posté le: Ven Juil 25, 2014 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous , concernant vincent peirani il me semble que dans sa jeunesse il a fait du sport de haut niveau, j ai lu cela dans un interview. Par contre la musculation j ai déjà essaye mais cela me crispe les doigts..alain |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|