Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Les T'shirt's sont arrivés, vendus, et le stock épuisé.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 12:06 pm    Sujet du message: il y en a encore....... Répondre en citant

Salut les Pralos.....

.......................................... Exclamation Exclamation Exclamation AVIS AUX AMATEURS Exclamation Exclamation Exclamation

Arrow Se reconnaître lors de festivals et autres manifestations culturelles du gennre, le fait tendrait à émerger. (demandez à Tony et Amati, l'effet est garanti),
Quoi qu'on en dise, le T'shirt n'a pas été conçu pour cela mais serait-il en passe de devenir un signe de ralliement et de confiance Question ...., espérons Exclamation
Arrow Disponibles depuis le 8 mai 2007, certains potes se sont empressés de les commander tandis que d'autres sont encore en souffrance......
Arrow Evidemment, comme on est prévoyant chez SwingJO, les retardataires seront tout de même servis avec plaisir jusqu'aux SwingJOtoniques, date à laquelle les derniers exemplaires seront en vente.
Arrow Dès lors, plus aucun t'shirt ne sera disponible, la matrice ayant été détruite sous mes yeux a l'issue de la fabrication.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pierrot
Membre actif


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 384
Localisation: 86 (Vienne)

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi mon pote !

Dis JC, toi qui sais comment je suis taillé (comme une allumette Confused ) ; le T Shirt des SwingjoTo.. ne serat-il pas comme une robe sur moi ? Laughing Laughing
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'une grande taille...

Pierrot
_________________
Votre dévoué Pierrot,
Noir Baron en Poictou,
Chevalier de la crainte et respectée Confrérie des Bouilleurs de cru,
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:04 am    Sujet du message: taille Répondre en citant

Pierrot a écrit:
Salut à toi mon pote !
Dis JC, toi qui sais comment je suis taillé (comme une allumette Confused ) ; le T Shirt des SwingjoTo.. ne serat-il pas comme une robe sur moi ? Laughing Laughing
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'une grande taille...
Pierrot


Very Happy Salut mon Pralo.....
ben voui M'sieur, y a qu'une taille mais rassure-toi, tu le laves à 90 degrés et tu pourras sans autre l'utiliser autrement qu'en chemise de nuit....( l'inscription tient le coup c'est du garanti....!)
Question Je t'envoie les 35 exemplaires maintenant ou tu les achètes directement sur place aux SwingJOtoniques Question
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pierrot
Membre actif


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 384
Localisation: 86 (Vienne)

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je t'envoie les 35 exemplaires maintenant ou tu les achètes directement sur place aux SwingJOtoniques


Heu Ok pour les 35 ! je vais ouvrir un point de vente de Swingjo dans mon village !!! Laughing Laughing
Je rigole. Je pense que je vais t'envoyer un chèque, ou passer directement dans ton antre, car je me rend dans la région bientôt.
Tu pourra ainsi me dire ce que tu pense de mon "Indiférence"...
(Il me reste le trio à bosser)
_________________
Votre dévoué Pierrot,
Noir Baron en Poictou,
Chevalier de la crainte et respectée Confrérie des Bouilleurs de cru,
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierrot
Membre actif


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 384
Localisation: 86 (Vienne)

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien. Je te préviendrais quand je serais sûr des dates.
(sans doute la première semaine d'aout)

En attendant, porte-toi bien. J'ai hate de te revoir.

Aller salut à toi JC, et longue vie à Swingjo !
_________________
Votre dévoué Pierrot,
Noir Baron en Poictou,
Chevalier de la crainte et respectée Confrérie des Bouilleurs de cru,
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 10:00 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Salut les Pralos
fini les t'shirts, épuisé le stock, vendu les deux derniers à Popol, et comme le moule est cassé.................. tant pis pour celles et ceux qui n'en ont pas eu..

Merci à tous
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
popol
Membre actif


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 127
Localisation: Versoix (Helvétie)

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 11:37 am    Sujet du message: Eh Ouiiiiii Répondre en citant

Eh oui, j'ai acheté les 2 derniers T'Shirt(s) à JC.

Maintenant j'en ai 12 et si je peux en (r)acheter 14, je serai MAJORITAIRE puisque j'en aurai vingt-six.

Dans un moment, à 19.00 h. j'emporte MA Denise à la répet avec JC.

Une grande question se pose ? Est-ce que l'on prend nos boìtes à frissons ou les mouchoirs pour pleurer ensemble de bonheur après le week-end partagé avec vous tous.

Bon, j'arrête car je commence de nouveau à chialer et comme je n'ai pas encore de clavier WATERPROFF .....

Le Popol en Helvétie qui vous .... ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles
Membre actif


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1234
Localisation: normandie

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Popol
pour le retour de chez JC !!!!!!fait gaffe de ne pas te perdre !!!!comme dimanche Cool Cool Cool Cool
amitiés
gilles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfeuh
Membre actif


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 222
Localisation: Ebersheim

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Re: Les T'shirt's sont arrivés, vendus, et le stock épuisé. Répondre en citant

Yo,
jc-erard a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy SALUT LES PRALOS.....
Very Happy Very Happy Le stock est épuisé

Idea PS: Le tirage a été effectué a cinquante exemplaires et ne sera pas réédité, le dessin original ayant été détruit sous mes yeux. Idea

Ahhhrrrrgggg! l'est super top, j'en voulais un! Samedi soir, je n'avais que 8 euros sur moi... Les boules! Espérons que celui de l'année prochaine sera encore mieux... Quoique ça me semble difficile! Confused

A+

Pfeuh
_________________
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 4:37 am    Sujet du message: 8 euros..... Répondre en citant

Salut le Pfeuh, Very Happy
a deux euros près, t'aurais pu le dire eh, banane.. Very Happy Very Happy Very Happy .....
A tout hasard, demande à Popol s'il consent a t'en revendre un de sa collection........sait-on jamais.... Razz Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
popol
Membre actif


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 127
Localisation: Versoix (Helvétie)

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 7:06 am    Sujet du message: T-Shirt Répondre en citant

Mais wouiii je suis d'accord de diminuer mon stock d'une unité.

Au moment voulu j'irai le chercher dans un de mes nombreux coffre-fort loué dans une des nombreuses BANQUES SUISSES !!!!!!

A+ et bonnes salutations.

Popol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tony
Site Admin


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1437
Localisation: sur le causse du Lot (46)

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 6:12 am    Sujet du message: Re: T-Shirt Répondre en citant

popol a écrit:
Mais wouiii je suis d'accord de diminuer mon stock d'une unité.

Popol


salut les potes,

alors là je dis : Popol, t'es un Seigneur Laughing Laughing Laughing Laughing

amitiés,

tony
_________________
" j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur!
"
Jo Privat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com