|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zao
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 12:13 am Sujet du message: "musette et accordéon" |
|
|
bonsoir à tous!!
je vait malgré moi faire de la pub pour la grande ditribution; désolé; mais bon j'éspère surtout aussi faire des heureux:
si vous avez un "auchan" près de chez vous pensez à jeter un coup d'oeil du côté des cd! si si sa vaut le détour !
je vient d'achetez un coffret avec 8 cd (rien que sa) intitulé "mussette et accordéon" le tout pour en gros 10 euros. Il y a des enregistrement d'époque de tout les grands (viseur, privat, murena, azzola...), que je connaissais seulement de nom et encore. donc en résumé c'est une belle surprise pour les oreilles (et le portefeuille) et pour les incultes du musette comme moi, sa permet de découvrir plein de tubes. (et ya même des chansons !!)
à vous de voir!
salut!
 |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 7:57 am Sujet du message: .. |
|
|
Salut Zao,
Merci pour le tuyau, on va aller écouter ce que ça donne dans les cages a miel.... sympa tout plein..... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|