|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2014 2:13 pm Sujet du message: Conférence sur Organisation MG |
|
|
Salut à tous,
Ai appris hier que,Thierry Bénétoux ,"Maître Accordeur",organise à l'Université d'Aix en Provence (svp) le samedi 11/ 04/ 2015 à 13h 30, une conférence d'environ 2hH30 ,entre autres, sur toutes les possibilités d'organiser la MG...d'un accordéon.J'ai pas tout compris mais il y aurait plein de solutions.....en dehors des solutions usitées.
Pour ceux que ça pourrait intéresser!
Je m'y rendrais peut être....mais Avril 2015,c'est loin....
Amicalement votre
Suny |
|
|
 |
FredBaldo76 Membre actif

Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 1618 Localisation: Saint Riquier es Plains (76)
|
Posté le: Sam Nov 15, 2014 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis curieux de savoir quelles sont les solutions proposées car celles qui existent semblent déjà pas mal.
Dommage ça fait très loin géographiquement.
On compte sur toi pour un compte rendu précis au printemps prochain
Ma question serait de savoir si l'idée est de réorganiser le clavier à l'intérieur ou bien de chambouler carrément la disposition des touches d'un point de vue géométrique.
Cordialement,
Fred Baldo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|