Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Les Pommes de ma Douche et l'ACB à Coulommiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klaxo2003
Membre actif

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 11:47 am    Sujet du message: Les Pommes de ma Douche et l'ACB à Coulommiers Répondre en citant

Hier à Coulommiers a eu lieu l'anniversaire -30 ans- de l'ACB, accordéon Club de la Brie, basé dans ladite ville.
Après la prestation de l'Accordéon Club, qui a été à la hauteur de sa réputation et qui a une fois de plus réuni les passionnés et les habitués de la région, nous avons eu droit à un concert donné par "Les Pommes de ma Douche".
Tout le public était sous le charme, tant leur présence, et leur qualité musicale était grande.
J'insiste également sur leur grande gentillesse.
Le concert a été suivi d'un pot de l'amitié, qui a réuni tous les musiciens et les membres de l'association de l'ACB. Là nous avons pu bavarder avec "Les Pommes de ma Douche".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zicos93

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut jp,

Je vois que tu m'a devancé! en tout cas ton petit mot est sympa, ( meme si je pense que tu aurai pu mieux faire................) Laughing

Quel dommage que beaucoup d'entre vous n'ai peu assister a cette prestation d'une aussi grande qualitée. Mais je vous ferai voir les quelques chichés pris de ce concert.

Amitié zicos93
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jc-erard
Membre actif

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 10:55 pm    Sujet du message: .... Répondre en citant

Very Happy Salut les Pralos,
Arrow merci pour ce petit récit, au fait comment vont les Pommes ????
on attend les clichés avec impatience....
Exclamation Grand merci d'avance, super sympa......
Membre actif

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

AH ! J'ENRAGE !

Je voulais venir mais le sort en a décidé autrement. Mon épouse s'est cassé la cheville samedi soir, alors dimanche c'était branlebat à la maison.

Amicalement MAX

Les Misters de Paris, quartet de swing manouche avec accordéon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
klaxo2003
Membre actif

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dommage Max !
C'était vraiment un concert formidable.
Et puis on aurait peut-être pu faire connaissance à cette occasion. Je souhaite un rétablissement le plus rapide possible à ta femme.
à +
klaxo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: