Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Marie Hélène Fery chante Barbara avec Sergio Tomassi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles
Membre actif


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1234
Localisation: normandie

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2014 11:30 am    Sujet du message: Marie Hélène Fery chante Barbara avec Sergio Tomassi Répondre en citant

Bonjour
Hier soir je suis allez voir un spectacle assez sympa ou il y avais un accordéoniste au nom de Sergio Tomassi que je ne connaissais pas.
D'après ce que j'ai entendu il y a joué avec Barbara et c'est aussi l'accordéoniste de Serge Lama
un très bon musicien
je n'ai pas spécialement trouvé de vidéos de lui sur le net

un lien ci dessous , extrait du spectacle d'hier

http://youtu.be/qt50y1ZS63k
oups !! j'allais oublier le très bon pianiste aussi Roger Pouly qui lui a été principalement avec Charles Trennet
Tchao
Gilles Wink
_________________
🤘
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlan
Membre actif


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 1505
Localisation: La Chaux-de-Fonds (Suisse)

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2014 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gilles !
Il y a quelques années, j'ai assisté à un spectacle, "Accordéonissimo", de Serge Lama et Serge Tomasi, à Paris.
J'ai été tellement soufflé que je suis retourné les voir quelques temps après à Lausanne.
https://www.youtube.com/watch?v=9tJ0i6VdW6c
Ami
Charlan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kinoo
Membre actif


Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 116
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2014 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

charlan a écrit:
Merci Gilles !
Il y a quelques années, j'ai assisté à un spectacle, "Accordéonissimo", de Serge Lama et Serge Tomasi, à Paris.
J'ai été tellement soufflé que je suis retourné les voir quelques temps après à Lausanne.
https://www.youtube.com/watch?v=9tJ0i6VdW6c
Ami
Charlan


Bonjour,

Tout comme toi Charlan j'ai vu ce spectacle à Paris, je suis retourné le voir à Toulouse et comme cela ne suffisait pas tant j'ai adoré leur prestation, j'ai acheté le CD et le DVD du spectacle.

Musicamicalement

Kinoo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suny
Membre actif


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 962
Localisation: Remoulins (30)

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2014 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Merci Gilles tu as du particulièrement te régaler avec des musiciens et une chanteuse de ce niveau....

Sinon tout comme vous j'ai eu l'occasion de voir Accordéonissimo et ai été bluffé, par les possibilités de l'accordéon de Sergio Tomassi et aussi par le musicien lui -même... Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Amicalement
Suny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Découvertes, coup de coeurs etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com