|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jéjé Membre actif
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 172 Localisation: Gruyères (CH)
|
Posté le: Mar Déc 02, 2014 8:37 pm Sujet du message: Nouveau CD Kosh |
|
|
Hello
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien
Je vous présente notre CD sorti tout droit de Suisse alémanique!
Pour ceux et celles qui serait intéressés il est disponible en prenant contact par mail avec Raphael (le guitariste du groupe)
raphael.noth@yahoo.com
Il parle surtout le suisse allemand mais si vous laissez vos coordonnées
en parlant du CD il va comprendre
Le prix est de 30 fr suisses ( les frais d'envois y compris )
Et vous pouvez aussi visitez le site kosh.ch
A bientôt Jérôme _________________ Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.
http://www.mx3.ch/artist/michto_swing |
|
|
 |
charlan Membre actif

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 1505 Localisation: La Chaux-de-Fonds (Suisse)
|
Posté le: Mer Déc 03, 2014 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, je vais toout de suite en commander un...
Ami
Charlan |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Dim Déc 07, 2014 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Vendredi dernier, le 5 décembre, avait lieu le vernissage du nouveau CD à Thoune (Canton de Berne, CH) dans l'hôtel Freihenhof avec concert à la clef.
Comme notre Jéjé est un membre éminent de notre bistrot, je n'ai pas hésité à faire les deux heures de route un vendredi soir à travers les Alpes suisses pour aller écouter ça.
Arrivé avec un léger retard dû à la circulation intensive, j'ai eu droit à la fin d'"Indifférence" alors que je réglais les formalités d'entrée.
Le concert fut splendide. Simon au violon, Jéjé à l'accordéon, Raphael à la guitare et Christian à la contrebasse. Pas de doute, nous avons à faire à des virtuoses. La salle était comble, nous sommes restés debout au fond de la salle comme beaucoup d'autre personnes.
Après le concert, j'ai attendu que Jéjé ait fini de saluer tous les amis venus l'entendre et d'un seul coup, ses yeux se sont écarquillés en m'apercevant deux rangs plus loin. "Quoi, vous êtes venus ?" me dit-il. Eh oui, on ne pouvait pas laisser passer ça.
Peu de temps après, nous nous sommes retrouvés au bar avec tous les membres de groupe pour le verre de l'amitié. Jéjé nous a racontés les anecdotes de l'enregistrement en studio. Tout était en boite en deux jours. Chapeau. Jéjé n'ose pas faire de pub sur le site par peur de transgresser les règles. Et bien c'est moi qui vais le faire. Je suis sûr que le tôlier ne va pas nous virer du site...
Alors voici la bête:
Je ne sais pas si il est en vente quelque part mais si vous contactez Jéjé, il va vous arranger le coup.
Amitiés _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Dim Déc 07, 2014 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Salut les potes,
Ben un peu qu'il est d'accord le taulier mon Pascalou, manqu'rait plus qu'ça qu'j'fass' pas d'pub au p'titgars Jéjé, je l'ai vu naitre, c'est comm' mon fiston
J'en r'mets un' couch' tiens !
KOSH.ch
La bise
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
jéjé Membre actif
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 172 Localisation: Gruyères (CH)
|
Posté le: Lun Déc 08, 2014 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous
la BISE
 _________________ Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.
http://www.mx3.ch/artist/michto_swing |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Salut mon Jéjé,
CD reçu avec mes remerciements.
Excellent.
la bise
jc _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|