|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Ven Nov 27, 2015 6:42 pm Sujet du message: la Malle aux Accordéons |
|
|
Bonsoir,
Ayant récemment fait changer le brio d'un accordéon à Montpellier, à La Malle aux Accordéons, pour des questions pratiques de distance je recommande particulièrement pour les gens du Sud ,ces deux jeunes sérieux ,sympas ,commerçants,et qui techniquement me paraissent parfaitement au point.J'ai obtenu le travail demandé et l'accord n'a pas bougé depuis un mois et demi.
Si les clients donnent leur avis sur Tripadvisor pour les restos,etc ,je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas pour les facteurs d'accordéon surtout si l'on est satisfait ....
Amicalement
Suny |
|
|
 |
Marco08 Membre actif

|
Posté le: Ven Nov 27, 2015 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
L'est où Donald -
Fait pas froid chez nous. Pour te le prouver et comme tu viens casser une graine mercredi prochain, je vais remettre le salon de jardin dehors - Manger en plein air te fera du bien c'est sur.
Tu as effectivement raison Suny, il faut faire de la publicité à ceux qui le mérite.
Marco08 -  _________________ La pie pète, le geai ricane et la cane à ri - |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|