Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marius Membre actif

|
Posté le: Dim Jan 10, 2016 7:09 pm Sujet du message: le gars qui est né avec un accordéon dans les mains ... |
|
|
Epoustouflant !!
à regarder jusque la fin car ses doigts vont tellement vite qu'on ne sait plus combien il en a ...
https://www.facebook.com/maud.andreasson.58/videos/10153354222737828/ _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Dim Jan 10, 2016 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
raynald a écrit: | Salut Marius,
Moi ça m'énerve
Je retourne manger ma Danette au chocolat
Pour me calmer
Bises a vous deux
Nicole, Raynald. |
----
salut Raynald
moi aussi ça m'énerve mais d'admiration !
il doit être doué de nature
enfin! je continuerais à jouer 'fais dodo' et pi cé tou !!!  _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Lun Jan 11, 2016 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Salut les Dupond,
Mouais, au niveau vitesse, c'est indéniable, plus vite que cela ce n'est pas possible et évidemment très impressionnant. Le mec est tombé dedans quand il était petit. Le clavier russe permet une vitesse accrue, dû principalement au fait de la position de la main, bien plus naturelle que sur nos claviers italiens.
Salutaswing _________________
 |
|
|
 |
christophe Membre actif
Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 476 Localisation: Le Puy en velay
|
Posté le: Lun Jan 11, 2016 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Salut, c'est vrai que le gars est qd meme bien impresionnant. Il fait une utilisation intensive du pouce, et il l'utilise autant et comme les autres doigts.
Alors là, j'pense qu'il faisait le con, mais il fait un peu la brute sur son clavier je trouve.
sacré performance !!! |
|
|
 |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Lun Jan 11, 2016 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Salut les Gars,
Quelle maitrise!!!!!
Mais bon....,élévé au biberon de wodka,éduqué à la baguette ,et menacé du Goulag si les performances ne sont pas en rapport avec l'investissement fourni:voilà le résultat sur le bébé devenu grand!!!!! Défense de rire,ça marche! J'ai l'exemple d'un ami trombone qui a subi le même sort,la même éducation:résultat exceptionnel!
Pour nous il faut essayer la wodka:vous aller voir les progrès sont parfois.....étonnants,fulgurants! L'on voit à peine les doigts se déplacer sur le clavier,c'est magique!
Bien amicalement
Suny |
|
|
 |
|