|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claude87
Inscrit le: 05 Avr 2016 Messages: 4 Localisation: Arnac La Poste (87)
|
Posté le: Mar Avr 12, 2016 5:08 pm Sujet du message: Diato mixte |
|
|
Bonjour, je joue du mixte (Maugein 1928 48 basses) et recherche un mixte G/C/B avec plus de 48 basses (pour les accords de 7èmes) .
La chose ne semble pas fréquente, il y en avait pourtant dans les campagnes, si vous en voyez passer un ....
Bonne marque souhaitée, et autant que possible en état de marche (indulgence au vu de l'âge), la restauration d'un vieux biniou semblant hors de prix.
Merci,
Claude |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Ven Mai 06, 2016 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Claude,
On a la chance d'avoir not' Doc Pierrot chez SwingJO, il te tuyauteras certainement lorsqu'il verra ta demande.
Pierrot ?? you---houuuuuu ?
Salutaswing
jc _________________
 |
|
|
 |
Pierrot Membre actif

Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 384 Localisation: 86 (Vienne)
|
Posté le: Sam Mai 14, 2016 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Claude,
Bravo pour ta pratique du mixte ! c'est assez rare pour le souligner.
Venant du chroma à l'origine, mais jouant maintenant du diato, c'est vers ce système que je m'oriente. (répertoire Poitou/Limousin/Artense, etc....)
Mais comme tu dis, trouver un G/C/B avec plus de 48 basses, c'est mission impossible ! Et si les restaurations d'instrument d'époque donnent de bon résultats de son, au niveau confort de jeu c'est toujours plus que moyen...
La solution pour un instrument sérieux et durable, est de s'en faire fabriquer un neuf ! Si tu veux des précisions à ce sujet, contacte-moi.
Pierrot _________________ Votre dévoué Pierrot,
Noir Baron en Poictou,
Chevalier de la crainte et respectée Confrérie des Bouilleurs de cru,
Membre du puissant Ôrdre des gratteurs d'anches
etc... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|