Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Amati
Effectivement, il existe des support de batteries chez Conrad. Je ne peux pas te dire si on peut les monter facilement dans un biniou... Il faut faire aussi attention à ce que les batteries ne sortent pas de leurs support. Finalement, la soudure, c'est pas si mal, les batteries ne risquent pas de s'envoler...
C'est tout ce que j'ai à proposer pour l'instant.
Salut à tous |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous et tout spécialement à Feel
J'ai enfin eu le temps d'appeler Cavagnolo, et j'ai pu commander les contacts à la dame qui répond au téléphone.
Bon, pour le paiement, c'est un peu plus compliqué, vu que je suis un "étranger", mais ça va aller je pense.
Je vous tiens au parfum.
Bonne soirée à tous! |
|
|
 |
gilles Membre actif

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 1:32 am Sujet du message: |
|
|
salut
juste pour vous dire que mon B9 odyssée est réparé
en voulant changer la pile moi même et bien j'ai "déconné" et j'avais grillé la carte cmu
alors je fais un peu de pub pour L.levasseur et comme dit Amati c est un bon
avis aux amateurs comme moi qui veulent triffouiller dans leur biniou electronnique " faut pas toucher "
en tout cas c'est mon avis
amitiés
gilles  |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Ça y est. J'ai reçu mes contacts dorés par la poste aujourd'hui. J'ai tout de suite pris mon fer à souder et remplacé les contacts défectueux.
Tout fonctionne impec maintenant. Un grand merci à vous tous, les potes! J'suis content!
Bonjour de Suisse |
|
|
 |
PatXaran Membre actif

|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Pascal a écrit: |
Ça y est. J'ai reçu mes contacts dorés par la poste aujourd'hui...
|
Il ne m'était pas venu à l'idée qu'on pouvait acheter des contacts directement chez Cava sans passer par un revendeur ... content de l'apprendre
Les fils sont-ils préformés, prêts à souder ou faut-il leur donner soi-même la forme qui va bien ?
Merci pour les tuyaux et à bientôt.
Amicalement.
Michel. |
|
|
 |
Pascal Membre actif

|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Salut Michel
Oui, les contacts sont préformés et prêts à souder. Il faut les couper à la bonne longueur, mais ça tu le fais une fois qu'ils sont posés.
Amitiés _________________
Il est quelquefois préférable de ne pas savoir ce qu'on dit que de dire ce qu'on ne sait pas.
Pierre Dac (1893 - 1975) |
|
|
 |
VICKING76 Membre actif
Inscrit le: 04 Jan 2009 Messages: 22 Localisation: Yville sur Seine (76)
|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
gilles a écrit: | salut
juste pour vous dire que mon B9 odyssée est réparé
en voulant changer la pile moi même et bien j'ai "déconné" et j'avais grillé la carte cmu
alors je fais un peu de pub pour L.levasseur et comme dit Amati c est un bon
avis aux amateurs comme moi qui veulent triffouiller dans leur biniou electronnique " faut pas toucher "
en tout cas c'est mon avis
amitiés
gilles  | Salut Gilles, il ne faut pas jouer les apprentis sorciers avec ce type de materiel.Par contre je mets des bemols avec la personne que tu indiques à Bihorel car je lui ai évoqué en 2008 les memes problèmes évoqués par tous au sujet des piles mémoire sur ODYSSEE CAVAGNOLO.
Monsieur, n'avait pas de piles en stock pour dépanner quiconque.Depuis je vais à MONTREUIL, chez Mr DUCHESNE, atelier de l'accordage .Ce qui est triste , c'est que sur ROUEN, nous sommes peu nombreux à jouer ce ce genre de biniou en pro. Dommage . Amitiés également à AMATI.DANIEL _________________ andree.daniel.monnier3@orange.fr |
|
|
 |
|