|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marius Membre actif

|
Posté le: Ven Oct 21, 2016 5:05 pm Sujet du message: escroquerie |
|
|
salut à tous,
voici copie d'un mail reçu ...
Vérifié sur "hoaxbuster" d'où rien ne sort donc... vigilence !
Mieux vaut se méfier !!!
----
Danger, Arnaque
IMPORTANT : Escroquerie à la clé USB
> > > Une nouvelle escroquerie informatique vient de voir le jour par le biais de clés USB.
> > > La méthode est simple, une clé USB est déposée dans votre boîte aux lettres et votre curiosité vous pousse à la brancher sur votre ordinateur pour voir son contenu.
A ce moment, cette clé installe un programme à votre insu donnant accès à distance à toutes vos informations confidentielles. Ainsi, l'individu qui a déposé la clé dans votre boîte aux lettres, se trouve avoir un accès total à votre PC.
> > > Par conséquent, si vous trouvez dans votre boîte aux lettres une clé USB, ne tentez pas de découvrir son contenu, mais détruisez-la immédiatement.
> > >
Cette escroquerie a vu le jour en Australie et est arrivée en France depuis quelques jours _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
Marco08 Membre actif

|
Posté le: Ven Oct 21, 2016 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info.
Vive la révolution numérique
Marco08 -  _________________ La pie pète, le geai ricane et la cane à ri - |
|
|
 |
marius Membre actif

|
Posté le: Sam Oct 22, 2016 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Comme je dis depuis "belle burette", c'est l'intelligence au service du vice !!
Bon! tu peux rentrer Raynald car c'est humide mais sois sage !!  _________________ TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|