Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Les facéties de Marcel !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amati
Membre actif


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 2589
Localisation: VILLEQUIER(76)

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2016 10:06 am    Sujet du message: Les facéties de Marcel !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Excellente photo !


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

trouvé sur :
https://weekmee.com/domi-emorine-marcel-loeffler-paris-1

Wink
_________________
Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suny
Membre actif


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 962
Localisation: Remoulins (30)

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2016 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Amati,

Vraiment une excellente photo !Mais est ce que tu penses, entre nous,que toute la communauté Swingjo ,et tous les accordéonistes, connaissent Marcel Loeffler ....????.Et bien j'affirme que non,expérience à l'appui.!!!!Il faut donc préciser qu'il est non -voyant ce qui avec ce détail permet à tous de mieux apprécier .

Marcel a de l'humour,malgré son handicap.
Il sourirait donc bon-enfant de cette photo si on lui en parlait.Il l'a sans doute déjà fait.

Suny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amati
Membre actif


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 2589
Localisation: VILLEQUIER(76)

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2016 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Suny,
Suny a écrit:
est ce que tu penses, entre nous,que toute la communauté Swingjo ,et tous les accordéonistes, connaissent Marcel Loeffler ....????.

Salut Suny,
Ha ben y'a intérêt!
Le premier qui connait pas Marcel va avoir à nous !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Marcel n'en est pas à son coup d'essai avec les voitures.
Il m'avait raconté en pouffant de rire
qu'en arrivant chez Mengascini il avait pris la place du conducteur dans la cour avant d'être accueilli ... son hôte doit encore s'en rappeler!

Suny j'ai un petit rencard avec toi sur http://www.swingjo.com/phpBB217/viewtopic.php?t=9927

Wink
_________________
Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredBaldo76
Membre actif


Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 1618
Localisation: Saint Riquier es Plains (76)

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2016 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ai vu cette photo sur la pochette de leur album pas plus tard qu'avant hier sur la pochette de leur album.

Je l'avais en mains à la Fnac de Rouen et j'ai failli le prendre.

La seule raison (idiote pour vous peut-être me direz-vous) pour laquelle je n'ai pas pris l'album c'est que j'ai été choqué.

Je m'explique.
Je n'avais pas mis les pieds dans cette Fnac depuis près de 5 ans pour diverses raisons et j'ai été très penné de voir à quel point les rayons de musique classique et de Jazz avaient été compressés...

Les deux rayons prenaient moins de place que le rayon musique du monde de l'époque et ça m'a fait un choc.

En même temps je sais que par la dématérialisation, cela devait arriver mais quand je me suis retrouvé à l'endroit même ou je pouvais passer des heures entières à chercher des perles et à en écouter, j'ai eu un vieux coup de blues...du coup j'ai posé l'album et ai pensé à ça tout le long de la route du retour.
Je sais...bidon comme excuse mais je l'ai bien ressenti ainsi.

Sinon je voulais dire que la photo n'est pas un message subliminal signifiant qu'avec ce projet, il vont droit dans le mur !! Laughing Laughing

Pas avec des masses pareilles !

Wink

Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gilles
Membre actif


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1234
Localisation: normandie

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2016 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
très drôle cette photo Razz

mais je pense que ce n'est pas si improbable que ça ,
verra t'on dans un avenir proche, des non voyants au volant de nos futures bagnoles ??
moi j'y crois !
Chauffe les chevaux Marcel ... Wink
Gilles
_________________
🤘
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com