|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Sam Jan 14, 2017 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Salut Raynald,
dans ces petites annonces "frauduleuses", ( ainsi que http://www.swingjo.com/phpBB217/viewtopic.php?t=9992 )je crois qu'on a le même doute.
Aussi j'ai ré-écrit au BC, en ces termes :
Citation: | Bonjour,
j'ai signalé les faits, évidemment , et votre réponse me demande de le refaire.
En fait, sur les annonces signalées, il y a trois prix différents pour le même instrument, a trois endroits différents de la France et avec une seule et même photo. Lorsqu'on demande des renseignements supplémentaires, l'annonce est désactivée de suite.
Etant dans le milieu de la musique depuis plus de 40 ans, je connais ces instruments par coeur et, avec les autres musiciens qui ont constaté et signalés ces états de faits, nous pensons qu'il pourrait bien s'agir d'un instrument volé.
Alors, si vous pourriez intervenir, ce serait un plus pour le pauvre mec qui se l'est fait piquer.
Avec mes remerciements. |
A suivre…..
jc _________________
 |
|
|
 |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Mer Jan 18, 2017 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
Fermons le banc:
Citation: | Bonjour,
Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.
Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.
Bien cordialement,
Votre service client Leboncoin |
MAC
 _________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Mer Jan 18, 2017 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Salut l'Amati.....
Quelle efficacité
Merci
la bise _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|