|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Ven Jan 27, 2017 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Popol,
Merci pour ces news.
Toutes mes meilleures pensées à Charlan et toute mon admiration pour son courage.
Charlan, viens vite nous voir ici et prendre plaisir à nous retrouver pour retrouver les forces dont tu as besoin pour affronter cette sale tuile.
 _________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Dim Jan 29, 2017 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Salut Charlan, Bonjour Ginette
Notre Tony nous dit que si tout le monde vous envoie des mails perso, les jours de grande fatigue ça risque peut-être de vous ennuyer plus qu'autre chose de pas pouvoir répondre à tout le monde... Sur le forum, il vous suffit de vous connecter pour voir en un seul post qu'on pense à vous très fort. Vous pourrez donc répondre à tout le monde en une seule fois Pas vrai ?
Charlan, Ginette, on est tous avec vous, recevez un train de courage pour supporter tout cela, c'est le peu qu'on puisse faire
la bise _________________
 |
|
|
 |
tony Site Admin

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1438 Localisation: sur le causse du Lot (46)
|
Posté le: Mer Fév 08, 2017 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les potes,
Ami Charlan, en passant, des tonnes de courages et des pensées pleines d'amour pour toi et ta douce Ginette.
Tiens bon mec !
La grosse bise,
tony _________________ " j'voudrais jouer d'la guitar' comm' Django Reinhardt,
avoir la fortun' d'Onasis,
la gueul' de Sacha Distel et la forc' de Cassius Clay...
Et jouer d'l'accordéon comm' Gus Viseur! "
Jo Privat |
|
|
 |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Mar Fév 14, 2017 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Charlan,
Courage, Courage Charlan!Je ne te connais pas mais j'espère que tu es bien entouré par tes proches.
Nous venons d'apprendre que la meilleure amie d'enfance de mon épouse,célibataire, est atteinte au demeurant de la même maladie que toi et pas de proches valides, uniquement son chien...Elle a 70 ans et doit intervenir auprès de son père impotent à 100 km....Là aussi les choses ont changé.....
Sale maladie!!!Nous pensons à toi,nous pensons à vous!
Suny |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Dim Mar 05, 2017 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Charlan,
Vous devez tous deux avoir les oreilles qui sifflent souvent car il y a ici un gros attroupement de swingjonautes qui pensent très souvent a Ginette et à toi.
Que tout se passe le moins mal possible.
Salutaswing _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|