|
SwingJO Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Lun Jan 30, 2017 6:02 pm Sujet du message: Prélude en Emin de Chopin par Cathie Travers!!! |
|
|
Salut à tous,
Un coup de coeur pour ce moment musical exceptionnel !
Une nouvelle vidéo de Cathie,une Grande musicienne,...et mon compositeur classique préféré,Chopin.A l'époque j'avais aussi tenté le coup en Bossa ,après avoir entendu un sax........,.....
Mais ici, pour moi, c'est quasi la perfection !!!
https://www.youtube.com/watch?v=W_Z91ql51Ug
Bonne écoute
Suny |
|
|
 |
Suny Membre actif
|
Posté le: Lun Jan 30, 2017 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Raynald,
J'ai toujours trouvé que les morceaux lents étaient durs à jouer ,enfin pour moi , plus que les autres ....Celui-ci en est un exemple,sinon le moindre défaut s'entend.....
Suny |
|
|
 |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Mer Fév 01, 2017 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Suny,
Magnifique version je suis bien d'accord et fan de la première heure des superbes vidéos de Cathie que je salue et félicite en passant mais ce serait dommage de pas honorer aussi Motion trio géniteur de cet arrangement
https://www.youtube.com/watch?v=DcCpYad9xWU
J"ai eu le bonheur de voir Motion trio il y a une dizaine d'années et ce fût une grande découverte pour moi. Petite tof souvenir de ce beau moment:
 _________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
 |
amati Membre actif

Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2589 Localisation: VILLEQUIER(76)
|
Posté le: Mer Fév 01, 2017 7:01 pm Sujet du message: Re: Prélude en Emin de Chopin par Cathie Travers!!! |
|
|
j'oubliais... Cathie nous fait un super cadeau car vous pourrez utiliser son accompagnement pour jouer le thème !
 _________________ Je suis super fatigué.
C'est comme être fatigué mais avec une cape. |
|
|
 |
Suny Membre actif
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2017 5:38 pm Sujet du message: Re: Prélude en Emin de Chopin par Cathie Travers!!! |
|
|
Salut Amati,
Merci pour cette très belle photo et pour Motion trio ,une formation ,on peut le dire,très ,très originale......
Sinon,je me cite:
Suny a écrit: |
.A l'époque j'avais aussi tenté le coup en Bossa ,après avoir entendu un sax........,.....
| Il s'agissait de Gerry Mulligan et son sextet dans la galette Night Lights de.................................... 1963!!!!
A+
Suny  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|