Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Mer Fév 08, 2017 11:16 am Sujet du message: renforts sur les peaux..... |
|
|
Salut à tous,
Question :êtes- vous pour la pose de renforts sur peaux sur pratiquement tous les sommiers MD....???
Si oui ,pourquoi,et si non pourquoi aussi. Avantages ,inconvénients....etc
J'aimerais vraiment avoir votre avis sur ce point très technique.
A vos plumes...
Suny  |
|
|
 |
FredBaldo76 Membre actif

Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 1618 Localisation: Saint Riquier es Plains (76)
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2017 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut juste une réaction à chaud,
J'aime assez les renforts car en cas de "Buzz" d'une peau, je fais un plis au milieu du renfort ce qui sert d'appui à la peau et hop !! Terminado le buzz.
Fred
Ps: Pour le reste, j'y réfléchis à froid et je reviens vers toi
Mais peut-être que ma réponse va donner lieu à des réactions et alimenter ton post ??  |
|
|
 |
Suny Membre actif
Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 960 Localisation: Remoulins (30)
|
Posté le: Dim Fév 12, 2017 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Fred,
Bonsoir à tous,
Tout d'abord merci pour ta réponse effectivement pragmatique à utiliser en cas de problème!Je m'en souviendrais.
Sinon j'ai appris fin de semaine,de bonne source, que les peaux d'aujourd'hui n'étant plus du tout de la qualité de celles "d'hier".... tout accordeur sérieux compense aujourd'hui avec des renforts pour avoir un résultat correct.
Bonne soirée
Suny  |
|
|
 |
jc-erard Membre actif

|
Posté le: Lun Fév 13, 2017 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Salut les potos,
expérience faite sur certains dépliants standards, les "peaux" plastiques Hohner présentent des qualités indéniables de longévité et ne se déforment pas. Evidemment, le son est légèrement modifié et ça reste une question de goût.
A suivre…..
Salutaswing  _________________
 |
|
|
 |
|