Accueil     NEWS     Livre d'or     Contact     Liens     Photos     Rechercher     DATES  
SwingJO Index du Forum SwingJO
Jo Privat, l'accordéon swing et la valse musette
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Swingjo faire un don 

Merci d'avance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Instruments volés :(
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Merci d'avance Répondre en citant

Salut les Pralos,

Arrow Voler un instrument de musique quel qu'il soit est pour moi une chose qui ne devrait pas exister, mais comme on dit, il faut faire avec et accepter qu'il y ait des personnages sans scrupules pour oser arracher le bien le plus précieux de tout Musicien.
N'empêche que se faire hameçonner son biniou, c'est comme si une partie de soi-même était atteinte, un acte de piraterie barbare datant certainement de l'époque romaine, puisque le dieu romain Mercure est entre autre le patron des voleurs....

Arrow Soit, puisque Mercure a décidé de sévir et de se servir parmi les dépliants, SwingJO a engagé Diane (déesse de la chasse), Mars (dieu du combat) et Jouvre-loeil (déesse de la chance, c'est nouveau ça vient d'sortir...) et grâce a sa rubrique ad-hoc , a réussi a retrouver deux instruments ce qui est un bon début.

Arrow Par ces lignes, j'encourage vivement tous les acteurs de SwingJO a continuer de mettre tout en œuvre pour contribuer à ces retrouvailles magnifiques.

Merci a tous
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Neyer Jacques
Membre actif


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 83
Localisation: Normandie-76

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi JC,
De tous coeur avec toi, contre ce genre de fait,aucune circonstances atténuantes ,moi mème ayant subit il y a quelques années,j'avais mon Fratelli neuf depuis 42 ans,j'avais commencé avec, alors il faudrait les pendre o et tres court!
petite precision pour les adeptes de l'histoire Romaine, Mercure était aussi le Dieu des commercants,..........y aurait il une connexion,je laisse libre le débat???????????
a+ a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
raudebert
Membre actif


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 1042
Localisation: zanzibar

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:00 pm    Sujet du message: rene Répondre en citant

une pensée pour ceux qui ont subi cet acte odieux ,
raudebert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marius
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 2048
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ne pas perdre de vue toutes les adresses de vente d'occasion sur internet telles que :
e-bay
www.leboncoin.fr
et d'autres, certainement

@+
_________________
TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jc-erard
Membre actif


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 3136
Localisation: GENEVE

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potos,
regardez là :
http://www.passetonannonce.com/rechercher.html?q=pigini+sirius&search-cat=&search-dep=&prixmin=&prixmax=
Ya-t-y pâs kekchose qui cloche ??

Salutaswing
jc
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marco08
Membre actif


Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 290
Localisation: AISNE-02-

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça pue l'arnaque à plein nez. Le soucis dans ce cas, c'est que le proprio ou le gérant du site ne s'aperçoive de rien.
C'est déprimant de voir cela.
Marco08 - Wink
_________________
La pie pète, le geai ricane et la cane à ri -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marius
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 2048
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2017 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc-erard a écrit:
Salut les potos,
regardez là :
http://www.passetonannonce.com/rechercher.html?q=pigini+sirius&search-cat=&search-dep=&prixmin=&prixmax=
Ya-t-y pâs kekchose qui cloche ??

Salutaswing
jc

----
oui! le gars du site sait se dédouaner en y mettant une mention d'attention à chaque annonce !! Crying or Very sad
_________________
TOUTES MES PARTITIONS SONT CLASSEES PAR TITRES !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SwingJO Index du Forum -> Instruments volés :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com